Minoria un metroidvania prévu pour le mois de septembre sur Xbox One

«Encore un......» le 11 août @ 14:252020-08-11T14:24:19+02:00" - 0 réaction(s)

Minoria est la dernière production de Bombservice et présenté comme le fils spirituel de la franchise Momodora sortie sur PC. Il s’agit de Métroidvanias se déroulant dans un univers fantasy. La direction artistique est plutôt réussie et tous les éléments de gameplay semblent de la partie. On retrouvera effectivement parade, esquive, sorts et autres joyeusetés pour arriver à nos fins.

En format HD, avec une esthétique mêlant des fonds 2D peints à la main et des personnages en cell-shading, Minoria poursuit l’héritage de Bombservice sur consoles. Le jeu sortira sur Xbox One, PS4, et Switch le 10 septembre. Un trailer a pour l’occasion été diffusé.

L’histoire se déroule pendant la quatrième guerre des sorcières. C’est une période de ferveur religieuse fanatique. L’Office Sacré, une organisation puissante qui mène une Inquisition contre l’hérésie, purge les pécheurs qui menacent l’humanité. Les personnes responsables de la conduite d’une mystérieuse cérémonie qui contredit les règles de l’Église sont qualifiées de « sorcières ».

Aujourd’hui, les sœurs Semilla et Fran, missionnaires au service de l’Église, ont entrepris de contrecarrer la cérémonie des sorcières et de protéger les gens du commun contre l’hérésie qui met en danger le statu quo.

Minoria

Accueil > News

Minoria

Genre : Action

Éditeur : DANGEN Entertainment

Développeur : Bombservice

Date de sortie : 10/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch