Cyberpunk 2077 : toutes les vidéos du second Night City Wire (choix, armes, gameplay...)

«Plutôt rassurant ! » le 11 août @ 08:472020-08-11T08:46:24+02:00" - 1 réaction(s)

Le mastodonte qu’est Cyberpunk 2077 s’est une nouvelle fois illustré hier lors du second épisode de Night City Wire. Ce dernier était l’occasion de présenter plus en détail la musique, les armes mais également les différents chemins que le joueur pourra emprunter dans son aventure.

Si vous avez raté l’événement en direct, nous vous avons préparé un résumé des annonces qu’il ne fallait pas rater. Rappelons que Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour une sortie le 19 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les versions Xbox Series X et PlayStation 5 seront quant à elles disponibles plus tard.

> Précommander Cyberpunk 2077 sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez le matériel cybernétique, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

Chacun sa route

Si le dernier bébé de CD Projekt RED est un FPS, c’est surtout un jeu de rôle avant tout. En ce sens, les équipes ont souhaité présenter plus en détail les 3 voies que le joueur pourra choisir d’emprunter au début de son aventure. Baptisées Nomad, Street Kid et Corpo, elles influeront directement sur le début du jeu et auront une incidence tout au long de votre histoire. Certains choix de dialogues par exemple, ne seront possibles qu’avec une branche en particulier.

La musique au cœur du jeu

Si Cyberpunk 2077 sera vraisemblablement une claque visuellement parlant, sa bande originale sera également très soignée. Pour rappel, Johnny Silverhand, le personnage interprété par Keanu Reeves, est dans le jeu le leader du groupe de rock SAMURAI. Afin de trouver un son collant parfaitement à l’univers, CD Projekt RED a fait appel au groupe suédois Refused. Ces derniers ont énormément travaillé pour incarner au mieux les différents personnages comme ils l’expliquent dans la vidéo ci-dessous.

« Des armes, un maximum d’armes ! »

Les rues de Night City ne sont pas peuplées d’enfants de chœur. Nombreux sont ceux qui voudront en découdre avec vous et ça tombe bien, un large éventail d’armes vous attend. Du classique fusil à pompe aux armes de mêlée en passant par des outils plus sophistiqués, il y a forcément un type d’arme qui correspond à votre style de jeu. Cette dernière vidéo est l’occasion de voir différentes séquences de gameplay et ainsi remarquer l’impact des combats.

Ce second épisode du Night City Wire nous paru plutôt rassurant quant aux différentes qualités du jeu. Il reste encore 3 gros mois aux équipes polonaises pour ajuster les derniers détails et livrer au grand public ce sur quoi ils travaillent depuis tant d’années maintenant.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

11 aoû 2020 @ 11:42

Il me fait toujours grave envie, après je préfère me méfier des petites vidéos montées et bien rythmée comme ça, qui ne reflètent pas la qualité d’un titre. Les dernières grosses vidéos de gameplay me donnait le sentiment que le jeu était un peu mou et les rues de Night City m’avait l’air vides... Je vais attendre la version next-gen patchée en 2021 !