Call of Duty Black Ops Cold War : teaser officiel, artwork et annonce le 26 août !

«Got a secret, can you keep it ?» le 19 août @ 22:202020-08-21T13:43:20+02:00" - 2 réaction(s)

Le prochain épisode de la franchise Call Of Duty se fait désirer mais après des mois d’attentes et de rumeur, c’est maintenant officiel ! Call of Duty 220 s’appellera donc bien Call Of Duty : Black Ops Cold War et un tout premier teaser est dévoilé.

Cet article a été mis à jour avec l’ajout de l’artwork officiel du jeu.

Call of Duty Black Ops Cold War dévoilé dans Warzone le 26 août

C’est dans une semaine, le 26 août 2020 que Call of Duty Black Ops Cold War sera enfin révélé au monde entier. Le nouveau jeu sera dévoilé dans Warzone sur la carte Verdansk, un événement qui ne sera évidemment pas à louper pour les amateurs de la série.

Développé principalement par le studio Treyarch, Call of Duty Black Ops Cold War nous emmènera donc en pleine guerre froide, comme prévu depuis déjà de nombreux mois.

Du teasing commencé début août

Un peu plus tôt ce mois-ci, des influenceurs avaient reçus une lettre et une boite mystérieuse. La lettre indiquait que cette caisse ne devait pas être ouverte avant le 10 août à 18 h (heure française) et que le code du cadenas serait envoyé le jour J par SMS. Teasé à de nombreuses reprises et même en fuite ces derniers mois, Call of Duty Black Ops Cold War sera finalement dévoilé le 26 août.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

MrConstantina

20 aoû 2020 @ 00:34

Enfin vindiou :-))

avatar

Bally

20 aoû 2020 @ 10:40

Et on découvrira que, pour changer, ce sera juste une énième Call of, dans la lignée de tout ce qu’ils font depuis plusieurs années.

Passionnant.

(en tout cas, il sont doués pour faire du teasing à deux balles chez Activi$ion. Ils feraient mieux d’investir l’argent de la pub pour : soit payer mieux leurs employés, soit sortir des jeux bien fini et digne d’une console de ! voire 9ème génération)