Temtem, le Pokémon-like arrivera sur Xbox Series X en 2021 !

«Attrapez les... Ah non» le 8 août @ 08:002020-08-08T17:02:56+02:00" - 4 réaction(s)

Phénomène développé par Créma, et édité par Humble Games, le MMO Temtem s’est rapidement imposé dans le milieu. Il faut dire que son univers y est pour beaucoup. Inspiré de la licence Pokémon, le joueur doit explorer diverses zones dans le but de capturer des « Temtem » qui ne sont rien d’autre que des créatures qui serviront au combat. Disponible sur Steam, en accès anticipé, depuis le 21 janvier 2020, le titre est également annoncé sur PlayStation 5.

Cependant, que les fans Xbox se rassurent. Le programme ID@Xbox vient d’annoncer sur Twitter que le titre sortira également sur Xbox Series X. Il va néanmoins falloir être patient, puisqu’il faudra attendre 2021. La nouvelle a ravi beaucoup d’internautes, qui vont pouvoir découvrir un jeu fort sympathique.

Temtem

Accueil > News

Temtem

PEGI 0

Genre : MMO

Développeur : Crema

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

4 reactions

avatar

Bally

08 aoû 2020 @ 09:34

« sortira également sur Xbox Series X. Il va néanmoins falloir être patient, puisqu’il faudra attendre 2021. »

Je pense qu’on va pouvoir s’asseoir dessus, sur leur soit disant « jeux qui ne seront pas exclusifs à la Series X les deux premières années »… ça sent bon le bullshit commercial à plein nez. Il va y avoir un tas de jeux qui ne seront disponibles que sur cette machine, quelques mois après son lancement, ma main à couper…

Bon là, TemTem : osef total. Un jeu (mobile) sur la « console la plus puissante au monde »… on repart déjà dans le nivellement par le bas, $$$ obligent.

Samhy

08 aoû 2020 @ 10:49

Il est également attendu sur One si j’dis pas de conneries et c’est seulement les first party qui sortiront sur One et Serie X, les studios tiers ont le choix de faire seulement de la Next-Gen, comme The Medium par exemple ;-) En tout cas, Temtem est un très bon Pokemon-Like, plus corsé que la série à succès et j’aime bien l’ambiance qui s’y dégage, je l’ai commencé sur PC, mais je le referai bien sur consoles, pour les succès :-))

avatar

IncoGnito721

08 aoû 2020 @ 11:20

Le projet de Temtem sur One et Ps4 à été abandonné et sortira uniquement sur SX, ps5 et PC

avatar

dguyomar

09 aoû 2020 @ 07:10

IncoGnito721 rectification il est aussi attendu sur Nintendo Switch. Bally Temtem n’est pas un jeu mobile et ne l’a jamais été !