MotoGP 24 se dévoile : trailer, infos, date de sortie... les détails !

«Rendez-vous en mai» le 14 mars @ 16:262024-03-19T15:20:45+01:00" - 1 réaction(s)

Après avoir dévoilé Monster Jam Showdown durant le Xbox Partner Preview, Milestone présente aujourd’hui MotoGP 24, le nouveau jeu officiel du championnat du monde MotoGP.

MotoGP 24 se dévoile

Ce nouvel épisode permettra de retrouver l’intégralité des pilotes, motos, et circuits de la saison 2024, ainsi que plusieurs nouveautés réclamées par les joueurs. On y retrouvera en effet notamment un marché des transferts en mode carrière, qui fera ainsi évoluer les pilotes à travers les écuries au fil des saisons.

Une nouvelle « difficulté adaptative » fait également son apparition, tandis que le studio évoque aussi avoir retravaillé l’I.A et la physique :

Les novices seront plus fougueux pour faire leurs preuves, tandis que les vétérans seront plus stratégiques. Sur le plan physique, un tout nouveau système de réglage électronique a été pensé pour mieux contrôler les virages lors des phases d’entrée et de sortie, améliorant au passage la sortie de la puissance. La gestion des pneus a également été améliorée pour permettre aux joueurs de tirer parti de toutes les fonctionnalités pneumatiques sur les différents circuits, tout en conservant une sensation distincte pour chaque type de pneu.

Des améliorations au niveau du multijoueur sont aussi attendues et le titre supportera le cross-play entre les joueurs Xbox et PlayStation. Un mode multijoueur local en écran partagé est également confirmé.

MotoGP 24 sortira le 2 mai prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S, PS5 et Nintendo Switch. Vous trouverez ci-dessous le trailer d’annonce du jeu et le lien pour le précommander sur le Microsoft Store.

MotoGP 24

Accueil > News

MotoGP 24

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 2 mai 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

1 reactions

avatar

Joulz

14 mar 2024 @ 17:01

A voir... Les derniers motogp de Milestone n’ont été qu’une succession de déceptions... Avec ce studio fort en marketing, je suis moyennement optimiste.