Halo : The Master Chief Collection sera cross-play d’ici la fin de l’année

«Plus on est de fous...» le 3 août @ 17:242020-08-03T18:48:44+02:00" - 0 réaction(s)

Après une sortie catastrophique sur console en novembre 2014, Halo : The Master Chief Collection aura fait un sacré bout de chemin. En effet, dès les premiers retours de bugs et crash en tout genre, les équipes de 343 Industries se sont mises à l’œuvre pour rectifier le tir et nous apporter une expérience digne de la franchise. Depuis, ils n’ont cessé de faire évoluer la collection : optimisation pour la sortie de la Xbox One X, ajout d’Halo Reach ou encore sortie sur PC l’an dernier.

À l’époque, le plus gros studio de Microsoft évoquait déjà la possibilité du cross-play, alors présenté comme « à l’étude ». Ce sera bientôt chose faite ! L’information se trouve sur le blog des développeurs, dans la section « activement en développement » qui se trouve en bas de page. La fonctionnalité devrait faire son apparition d’ici la fin d’année. Microsoft ne semble pas en faire cas mais c’est une information réjouissante pour leur licence phare, qui a de plus le vent en poupe depuis sa sortie sur Steam. En effet, la collection se trouve régulièrement dans le Top 5 des meilleures ventes depuis sa sortie l’an dernier.

À quelques semaines de la sortie d’Halo Infinite, il est encore temps de vous plonger ou replonger dans la saga mythique du Master Chief, avant de pouvoir affronter vos amis sur PC. Quoi qu’en disent les mauvaises langues, la Major a encore de beaux jours devant lui !

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows