Ride 4 présente ses motos, son mode endurance et ses arrêts au stand en vidéo

«Vers un épisode majeur » le 30 juillet @ 14:122020-07-30T14:11:55+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en mars 2015, le premier opus de la nouvelle franchise Ride n’a eu de cesse de s’améliorer au fil des épisodes. Gagnant grandement en qualité lors du passage à l’Unreal Engine 4 avec Ride 3, le bébé de Milestone s’apprête à prendre encore plus d’ampleur cette année. En effet, depuis son annonce, Ride 4 impressionne et semble bien décider à faire de ce nouvel opus un épisode charnière. Si nous avons déjà pu découvrir le travail fait sur la partie graphique ainsi que sur l’immersion, aujourd’hui, le studio explique la façon dont sont réparties les motos et présente plus en détail le mode endurance.

On peut y voir plusieurs séquences de gameplay ainsi qu’un arrêt aux stands où il est possible de faire le plein et changer ses gommes. Assez peu mise en avant lors des premiers trailers, la catégorie Supermoto sera bel et bien de la partie comme en témoigne la présence de la 450cc Husqvarna en fin de vidéo. Ride 4 est toujours prévu pour une sortie sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 8 octobre prochain.

> Précommander Ride 4 sur Micromania

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de jeu de course ultime pour les passionnés de deux roues ? RIDE 4 va éveiller votre âme de compétiteur avec des centaines de motos, des pistes exigeantes et un niveau de réalisme inégalé. RIDE 4, IT’S 4 REAL !

Ride 4

Accueil > News

Ride 4

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam