Sea of Thieves : la mise à jour « Ashen Winds » fait monter la température d’un cran

«Gare aux pluies de cendre» le 30 juillet @ 11:022020-07-30T11:01:46+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que Sea of Thieves vient d’atteindre les 15 millions de joueurs sur Steam, la nouvelle mise à jour mensuelle et gratuite intitulée Ashen Winds est désormais disponible pour tous ceux ayant acheté le jeu sur Xbox One ou Windows 10, mais également pour tous les membres du Xbox Game Pass. Il suffit de télécharger et d’installer la dernière mise à jour en date de Sea of Thieves pour y accéder.

Histoire & crânes cracheurs de feu

Il semble que la fureur du capitaine Flameheart soit loin de faiblir, puisqu’il tente une nouvelle fois de régner en maître sur les mers. Grâce à la trahison de Stitcher Jim et aux efforts des pirates qu’il a dupés, Flameheart a amassé des ouvrages, des joyaux et d’autres ingrédients rituels nécessaires pour invoquer ses soldats les plus loyaux sous la forme de féroces Seigneurs des cendres. L’Ordre des âmes pousse désormais les pirates avec un peu de bon sens à affronter cette nouvelle menace. Mais faire preuve de bon sens est peut-être trop demander lorsque les pirates comprendront tout ce qu’on peut faire avec un crâne cracheur de flammes...

L’Ordre des âmes paiera grassement en échange des crânes intacts du capitaine Grimm, Red Ruth, Old Horatio et Warden Chi. Un quatuor redoutable et terrifiant. Ces personnages menaçants hantent les îles de Sea of Thieves, ce qui signifie que désormais, aucun voyage ou expédition ne sera véritablement sûr !

Les mâchoires calcinées des Seigneurs des cendres sont capables de cracher des flammes, un phénomène qui ne s’arrête pas même si l’on détache le crâne du reste du corps. En d’autres mots, un crâne des vents cendrés n’est pas seulement un trophée pour l’Ordre des âmes : on peut s’en servir comme une arme mortelle ! Pointez le crâne maudit dans la direction de vos ennemis, et il crachera des torrents de flammes pour semer la pagaille.

Les joyaux cendrés à l’intérieur de ces crânes contiennent le pouvoir de la malédiction, qui s’affaiblit à mesure qu’ils utilisent leurs facultés infernales. Prenez garde à ne pas drainer totalement le pouvoir de ces gemmes : leur valeur pour l’Ordre des âmes est moindre lorsqu’elles sont vides. Un peu de retenue vous fera gagner plus d’or et de réputation !

Résumé du contenu additionnel

  • Crânes des seigneurs cendrés vaincus qui peuvent être utilisés comme lance-flamme à durée limitée, ou vendus à l’Ordre des âmes pour une somme non négligeable.
  • Un nouvel emote à la Charlie Chaplin gratuit, ainsi que de nouveaux emotes et attitudes, familiers personnalisables, sont disponibles dans le Pirate Emporium.
  • Nouvel évènement Skull Sweep tous les mercredis avec boost de réputation et d’or
  • Possibilité de centrer automatiquement la caméra permettant de flotter instantanément une fois dans l’eau.
  • Possibilité de jouer avec un seul joystick

On vous laisse voir par vous-même la « mignonnance » de ces matous personnalisables en armure, et ces terribles seigneurs qui n’attendent que de vous réduire en cendres !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Kidato

01 aoû 2020 @ 10:56

Alors j’ai trouvé 2-3 trucs incorrects ou mal écrits, 1, l event de réputation et de gain d’or accru n est que pour l ordre des âmes. 2, le centrage de caméra et la remontée automatique, sont 2 paramètres différents.

C’est tout !