Disintegration : le jeu de Marcus Lehto (Halo) s’offre un week-end gratuit

«Le rendez-vous est pris !» le 28 juillet @ 09:402020-07-28T09:40:29+02:00" - 2 réaction(s)

Sorti en juin dernier, Disintegration n’a pas connu un lancement couronné de succès. Le FPS de Marcus Lehto, co-créateur de Halo, a en effet reçu un accueil timide que ce soit du côté des joueurs comme de la presse. Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu sera gratuit ce week-end ; l’occasion de vous faire votre propre idée du bébé de V1 Interactive.

Il sera disponible au téléchargement et jouable à partir de jeudi 30 juillet à 09 h et ce jusqu’au lundi 3 août. Vous aurez accès à la campagne mais également aux modes multijoueur. Votre progression sera sauvegardée et le jeu bénéficiera d’une réduction de 40 % si vous souhaitez prolonger l’expérience.

Notre test de Disintegration

Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel. Pilotez un Gravicycle lourdement armé, commandez vos troupes au sol et combattez dans une campagne solo passionnante et dans un mode multijoueur palpitant.

Les joueurs pourront participer à des combats multijoueur frénétiques dans les trois modes de jeu multijoueur, ou plonger dans la campagne solo passionnante ; le jeu complet sera disponible sans frais sur toutes les plateformes et pendant tout le week-end, à partir du jeudi 30 juillet.

De nombreuses mises à jour sont en cours d’élaboration, mais les joueurs profitant du Week-end de jeu gratuit pourront déjà bénéficier du tout dernier patch de Disintegration, qui comprend :

  • Gravicycles réglés pour plus de vitesse et de réactivité en campagne comme en multijoueur
  • IU et effets visuels améliorés pour une meilleure lisibilité
  • Matchmaking multijoueur et gestion du groupe améliorés
  • Plus d’améliorations du jeu

Toute la progression durement acquise peut être transférée au jeu complet pour quiconque achète Disintegration pendant ou après le Week-end de jeu gratuit. Le jeu bénéficiera d’une réduction de 40 % sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel et un multijoueur intense, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu palpitants sur plusieurs cartes. Faites votre choix parmi neuf équipages distincts, à l’arsenal spécialisé et aux compétences uniques, pour remporter la victoire. Disintegration continuera de faire l’objet de mises à jour en fonction des commentaires de la communauté, avec des équipages supplémentaires, de nouvelles cartes et des modes inédits.

Disintegration

Accueil > News

Disintegration

PEGI 12 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Editeur : Private Division

Développeur : V1 Interactive

Date de sortie : 16 juin 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

28 jui 2020 @ 11:43

Ils feraient bien de le laisser gratuit, non-stop, s’ils veulent attirer du monde et que le jeu ne finissent par disparaitre dans les 2 années à venir..

Il commencent à y avoir un peu trop de jeux de ce type sur nos écrans.

Helvete

28 jui 2020 @ 11:49

Je savais même pas qu’il était sortit ce jeu !
Faudrait sans doute un peu investir dans la com... histoire que les gens soit massivement au courent !?