Project Oxygen : Subnautica au pays de Death Stranding selon ses développeurs Polonais

«L’appocalypse a encore de beaux jours devant lui....» le 23 juillet @ 09:302020-07-23T09:29:44+02:00" - 0 réaction(s)

Premier projet du tout jeune studio Polonais Far From Home, Project Oxygen est en cours de développement pour une sortie sur les consoles de prochaines génération et PC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs mettent la barre haute, puisqu’ils annoncent un jeu qui serait un genre de Subnautica se déroulant dans l’univers de Death Stranding !

De belles références en somme. On peut tout de même leur faire confiance, puisqu’on parle là d’une équipe expérimentée. En effet, les personnes travaillant sur le projet ont tout de même l’expérience de AAA puisqu’ils ont entre autres travailler sur des titres tel Dying Light, Dying Light 2, Chernobylite ou encore le très attendu The Medium.

En quelques mots voilà comment le titre se présente :

Les joueurs incarneront un scientifique solitaire, explorant une région écologiquement ruinée après que l’humanité ait échoué à combattre sa propre disparition. Le jeu se déroulera à la première personne et sera construit autour d’une mécanique de jeu de survie qui obligera les joueurs à s’aventurer régulièrement dans l’inconnu. L’exploration, la survie et le succès seront fortement liés au zeppelin technologiquement avancé de chaque joueur base aérienne qu’ils pourront piloter, moderniser et personnaliser. Une base aérienne mobile qui permet de se déplacer d’un endroit à l’autre et de se protéger contre le monde inhospitalier qui fait rage en dessous et autour d’eux.

Le jeu est développé sur l’Unreal Engine et se veut une expérience solo même si un mode coopération pourrait voir le jour par la suite. Prévu pour sortir sur Xbox Series X PS5 et PC, aucune date n’est annoncée pour le moment. Mais si les promesses sont tenues, ce Project Oxygen pourrait bien devenir un titre à suivre de près....

Project Oxygen

Accueil > News

Project Oxygen

Genre : Survival Action

Éditeur : Far From Home

Développeur : Far From Home

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows