Age of Empires III : Definitive Edition et Battletoads classés en Australie, une annonce demain ?

«Une sortie bientôt ? » le 22 juillet @ 15:232020-07-22T15:21:54+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques heures du Showcase Xbox qui aura lieu demain, le site Gematsu a repéré deux jeux publiés par Microsoft qui sont toujours en attente d’une date de sortie. Le premier n’est autre que Age Of Empires III : Definitive Edition, dont nous vous parlions déjà il y a quelques jours à l’occasion d’une classification au Brésil. Aujourd’hui, c’est l’organisme australien qui liste le jeu d’Ensemble Studios dans ses colonnes.

Le second est Battletoads qui, après son annonce à l’E3 2018, s’est fait plutôt discret puisqu’il fallut attendre un an et la conférence Xbox de juin 2019 pour découvrir les premières images du jeu ; avant qu’il ne disparaisse une nouvelle fois du paysage. Le titre développé par Dlala Studios n’a lui non plus pas encore de date de sortie.

Une annonce officielle semble donc on ne peut plus proche concernant ces deux jeux issus de licences emblématiques. En effet, lorsque des jeux sont classés par différents organismes, le lancement est imminent. La diversité devrait être de mise concernant les titres présents lors de l’événement Microsoft et nous avons hâte d’être à demain.

Battletoads

Accueil > News

Battletoads

PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 20/08/2020

Prévu sur :

Xbox One