Mass Effect Trilogie : le jeu listé chez un revendeur portugais

«C’est reparti !» le 16 septembre 2020 @ 16:202020-09-16T20:44:35+02:00" - 13 réaction(s)

La rumeur d’une version remasterisée de la trilogie Mass Effect repart de plus belle aujourd’hui avec la mention du jeu chez un revendeur portugais.

Nous parlons de la trilogie Mass Effect depuis déjà un moment. Bioware s’était réveillé en mai dernier en dépoussiérant le compte Mass Effect et pas plus tard qu’en juin, les sources de Gamereactor confirmaient l’existence de la trilogie avec une sortie en fin d’année.

C’est du côté d’Amazon qu’il fallait se tourner cet été pour avoir le plus sérieux indice concernant l’arrivée de cette trilogie. Un artbook appelé The Art of the Mass Effect Trilogy : Expanded Edition était en effet apparu chez le revendeur avec une sortie prévue pour le 23 mars 2021. Cet artbook édité par Dark Horse contient de nouveaux artworks issus des DLCs sortis pour les trois jeux, ce qui inclut « Lair of the Shadow Broker » de Mass Effect 2 et « Citadel » de Mass Effect 3.

Pourquoi éditer un artbook d’une série dont le dernier jeu est sorti il y a déjà 8 ans ? Le doute n’était plus permis à ce stade.

Aujourd’hui, c’est chez le revendeur portugais Gamingreplay qu’on se tourne en découvrant le jeu Mass Effect Trilogy listé sur Nintendo Switch. Annonce imminente ?

Mass Effect 3

Accueil > News

Mass Effect 3

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 8/03/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Mass Effect 3

13 reactions

zayd75

16 sep 2020 @ 20:26

Encore du réchauffé...aucun intérêt si on déja bouclé les 3...

Pour ceux qui n’y on jamais joué par contre OK c’est cool de pouvoir les faire dans de meilleures conditions ( si c’est pas juste un lissage graphique fainéant vendu à prix fort sinon autant faire les originaux à moindres frais vu qu’ils sont rétrocompatibles ou même gratuitement avec le GP si ils sont encore dans l’EA Access )

Donc je ne comprend pas trop l’enthousiasme ici , oui on a le droit d’aimer cette serie mais attention au pigeonnage !...;-)

khawoosh

16 sep 2020 @ 20:46

la vraie news c’est... 8 ans pour le dernier :-O

yapi51

18 sep 2020 @ 10:30

Désolé mais remastered et Nintendo Switch dans le même article ne m’annonce rien de bon... si c’est juste un portage Xbox360 je vois pas trop l’intérêt, à part faire découvrir la licence aux joueurs Nintendo et la possibilité de jouer en nomade, Arrêtons de galvauder le terme Remasterisé... Si il n’y a pas de bon en avant, de remise à niveau technique et/ou d’améliorations visible pour les consoles nouvelles génération c’est juste un portage sur une plate forme de puissance identique (ou pas...) avec les DLC donc un Definitive Edition Switch.

12