Everwild, « un monde de nature et de magie dans lequel se perdre », indique Rare

«Avec plaisir» le 20 juillet @ 22:142020-07-20T22:15:08+02:00" - 5 réaction(s)

Annoncé en novembre dernier à l’occasion du X019, Everwild est resté bien discret jusqu’à présent et pour cause, Rare continue d’explorer les pistes pour en faire un grand jeu. Nous espérons que le titre sera présent lors du Xbox Games Showcase mais en attendant, c’est le patron de Rare Craig Duncan qui évoque son jeu de nouveau aujourd’hui.

Apprendre de Sea of Thieves pour créer un nouveau monde

Le succès de Sea of Thieves a évidemment donné des idées à Rare pour réaliser son nouveau jeu. Même si Everwild est en développement depuis 3 ans, Craig Duncan a confirmé auprès de Polygon avoir appris du jeu de pirates.

« Nous avons beaucoup appris de Sea of Thieves. Nous aimons profondément l’idée que Sea of Thieves [et] les joueurs créent des histoires ensemble.

Je pense qu’avec Everwild, Louise [O’Connor] et son équipe sont vraiment passionnées par l’idée de donner aux joueurs un monde dans lequel ils peuvent simplement se perdre [...]

Comme l’a montré le seul et unique trailer du jeu pour le moment, la nature devrait être omniprésente dans Everwild et même si le titre semble tourner autour d’une certaine symbiose entre les joueurs et le monde qui l’entoure, le jeu reste encore assez mystérieux.

Une des raisons pour lesquelles nous n’avons pas beaucoup parlé d’Everwild est que nous ressentons encore beaucoup les choses. Nous continuons à jouer avec des idées de gameplay. Nous aurons beaucoup à dire à ce sujet à l’avenir, mais… nous avons une idée qui nous passionne vraiment, et nous pensons qu’il y a quelque chose de spécial. J’ai une équipe de personnes qui se réveillent chaque matin avec le désir de créer ce jeu qui les passionne vraiment.

Une fois de plus, Craig Duncan parle de son nouveau titre comme d’un jeu vraiment unique mais il faudra patienter avant d’en apprendre davantage. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que Everwild souhaite provoquer « des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. » En tant que jeu issu des studios Xbox, le titre sera disponible le jour de sa sortie dans l’offre à abonnement Xbox Game Pass.

Avec Everwild, l’idée est de créer quelque chose de vraiment original et très spécial qui vise à être plus qu’une nouvelle franchise. Everwild donnera des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. Nous avons hâte de vous en dire plus dans le futur.

Everwild

Accueil > News

Everwild

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

lacrasse

20 jui 2020 @ 22:28

je sais pas ce que ça donnera,mais je trouve ce jeu magnifique ....

Grolo

21 jui 2020 @ 01:34

Moi aussi je le surveille de prés et de loin

DarkRoman

21 jui 2020 @ 08:18

Dommage qu’il n’y ait pas de contenu solo dans sea of thieves, l’univers me donne très envie, mais je ne joue plus qu’en solo

Kefraya38

21 jui 2020 @ 10:52

Je croise les doigts pour que ce jeu soit entièrement faisable en solo.

Spectree

21 jui 2020 @ 12:51

Oui, magnifique ! Un petit côté Zelda dans l’esthétisme