Paradox Interactive rachète Iceflake Studios (Surviving the Aftermath)

«Le neuvième studio du groupe » le 20 juillet @ 17:442020-07-20T17:43:53+02:00" - 0 réaction(s)

Paradox Interactive ne cesse de s’agrandir. Disposant désormais de neuf studios, l’éditeur peut proposer plusieurs genres de jeux. La dernière acquisition en date : Iceflake Studios. Cette dernière, basée en Finlande, est notamment connue pour développer le jeu de gestion Surviving the aftermath qui pour rappel est disponible en accès anticipé sur PC et Xbox One. Le co-fondateur et directeur du studio, Lasse Liljedahl est revenu sur le rachat :

Quand nous avons commencé à discuter avec Paradox, nous avons compris que nous partagions le même état d’esprit. Notre partenariat avec Surviving the Aftermath a été excellent et a montré à quel point notre approche du développement est similaire. Donc quand Paradox a suggéré que nous pourrions devenir membre de la famille, nous étions ravis. Sans compter que nous étions nous mêmes déjà fans des jeux Paradox

Source

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !