Far Cry 6 : des cinématiques à la troisième personne pour la première fois dans la série

«Un changement appréciable» le 15 juillet @ 16:322020-07-15T16:32:02+02:00" - 2 réaction(s)

Depuis le début de la saga, nous avons toujours été habitués à incarner un protagoniste muet et toujours avec une vue à la première personne. Si depuis le cinquième épisode, il est devenu possible de choisir le sexe de son personnage ainsi que son apparence, cela n’a pour autant jamais été très utile une fois dans le jeu, ce dernier ne nous permettant jamais de nous admirer en dehors de quelques rares animations.

Les choses vont finalement changer avec cette sixième itération ! Dans une interview de Navid Khavari, directeur narratif sur le jeu, accordée à nos confrères de Press-Start , l’homme nous apprend qu’à présent les cinématiques seront en vue à la troisième personne et nous permettront de voir notre personnage customisé interagir avec les autres personnages et son environnement.

L’homme précise aussi qu’il sera possible de personnaliser son héros comme c’est le cas depuis les deux derniers jeux. On incarnera Danny qui sera au choix un homme ou une femme. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur le type de personnalisation qui sera proposée, mais on peut supposer qu’il s’agira principalement des vêtements, les visages des versions masculine et féminine de Danny étant déjà réalisés à partir de ceux de vrais acteurs (Shawn Ray et Nisa Gundaz).

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 18 février 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

eykxas

16 jui 2020 @ 05:11

Dans Far Cry 1, les cinématiques étaient à la troisième personne, et dans Far Cry 3 Jason était très loin d’être muet ^^

avatar

Alex051191

16 jui 2020 @ 08:38

C’est vrai que Jason parlait beaucoup.