Senua’s Saga : Hellblade 2 : Epic confirme que le trailer tournait en temps réel

«Unreal Engine 5 incoming» le 15 juillet @ 12:232020-07-15T12:23:03+02:00" - 6 réaction(s)

En décembre dernier, Phil Spencer avait fait le déplacement jusqu’aux Game Awards, et en avait profité pour annoncer le développement de Senua’s Saga : Hellblade 2, le prochain gros titre de Ninja Theory. Un trailer impressionnant avait été dévoilé et nous avons de nouveau la confirmation aujourd’hui qu’il s’agissait d’images en temps réel sous le moteur Unreal Engine.

Vu la qualité de la vidéo présentée, les doutes subsistaient encore quant à la possibilité que ce soit bien du temps réel qui avait été présenté. S’il fallait une nouvelle preuve, c’est Epic Games en personne qui le confirme une nouvelle fois dans une présentation de son moteur Unreal Engine pour next-gen.

C’est à l’occasion de l’Unreal Fest Online que le créateur du moteur Unrel Engine a évoqué le sujet lorsque la création de personnages réalistes a été mise en avant. Ce que nous avons vu en décembre dernier était donc bien du temps réel, mais ne veut pas dire pour autant que la même qualité graphique sera affichée dans le jeu, manette en main. Depuis des années, des démos « temps réel » de jeux sont diffusées pour en mettre plein la vue mais rare sont ceux qui atteignent un tel niveau graphique dans des phases de gameplay.

Le prochain gros événement Xbox arrive bientôt puisque la conférence de juillet est programmée pour jeudi 23 juillet. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à un aperçu de vrai gameplay pour ce Hellblade 2.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

6 reactions

killkuter

15 jui 2020 @ 12:42

J’ai aucun doute que le jeu sera magnifique déjà le premier opus la motion capture de Senua était splendide

Grolo

15 jui 2020 @ 12:43

La plus grosse pioche de Microsoft et ce jeu et ils ont intérêt à tout donner

GigaTRIPELX

15 jui 2020 @ 15:08

Je serais convaincu quand je verrais du gameplay ! On verra bien

Helvete

15 jui 2020 @ 18:20

Aucun doute que Ninja Théory arrive a nous pondre une suite graphiquement très qualitatif avec un budget AAA au vu de ce qu’ils ont puent faire avec le premier Hellblade (AA) en étant indépendant.
Ca peux paraître fou mais quand le jeu a été présenté je n’ai absolument pas douté que la « démo » tournait effectivement avec le moteur du jeu en temps réel.

avatar

Jayson

15 jui 2020 @ 22:01

Impatient de voir du gameplay, que les gens arrête de rêver sur ce genre de démo .... :’-))

avatar

ShaRivan62

16 jui 2020 @ 20:04

Epic Game devrait se concentrer sur la PS5 au lieu de regarder la concurrence qui sera féroce....Le gros cheque de Sony ne leurs a pas suffit ?

Le trailer de Hellblade 2 est plus impressionant que leurs Demo UE5 ;