Maid of Sker : le silence ou une « grenade sonique » seront vos seuls moyens de survivre

«Le silence est d’or» le 15 juillet @ 10:182020-07-15T10:17:59+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a de ça quelques mois, nous avions abordé la sortie prochaine du titre Maid of Sker par le studio Wales Interactive ; un survival-horror à l’ambiance inspirée par le folklore gallois. Nous avions pu apercevoir de nombreux détails intrigants dans la bande-annonce que nous avions décortiquée dans cet article.

Aujourd’hui, le programme de promotion des Jeux indépendants à l’initiative de ID@Xbox nous présente une nouvelle vidéo du gameplay du jeu qui ne fait que raviver cette flamme chancelante au fond des cœurs les plus peureux. En effet, la musique reste un fil rouge primordial à l’ambiance anxiogène du titre, mais nous découvrons qu’heureusement, une sorte de « grenade sonique » permettra de se sortir des situations périlleuses où habituellement, seul votre silence aurait été votre arme principale.

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir ce nouveau gameplay. Emmitouflez-vous dans un plaid, branchez votre casque et laissez-vous porter par la mélancolique piste audio qui vous bercera vers les tréfonds de vos angoisses les plus profondes. Et oui, Maid of Sker a cet effet saisissant et poignant qui semble inégalable au vu de l’originalité du titre.

Sortie du titre le 28 juillet sur Xbox One et précommande digitale disponible dès le 21 juillet.

Maid of Sker

Accueil > News

Maid of Sker

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Survival Action

Développeur : Wales Interactive

Éditeur : Wales Interactive

Date de sortie initiale : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch