Superhot : Mind Control Delete s’annonce en vidéo et sortira le 16 juillet

«Un nouveau jeu issu de la franchise » le 10 juillet @ 08:002020-07-09T22:06:21+02:00" - 1 réaction(s)

Ralenti, balles, épilepsie. Voilà ce qui pourrait définir le mieux ce qu’est Superhot. Ce titre qui n’était jusqu’alors qu’un « petit » jeu, devient peu à peu un véritable phénomène. À tel point que des speedrun s’organisent pour les plus acharnés. La nouvelle qui nous parvient va conforter cet engouement. Les développeurs ont annoncer la sortie prochaine d’un nouvel épisode de la licence.

Initialement prévu pour être un DLC, ce sera finalement un jeu à part entière qui sortira le 16 juillet prochain. Intitulé Superhot : Mind Control Delete, ce nouvel opus reprendra les codes habituels du jeu d’origine, en les améliorant. Toutefois, de nouvelles mécaniques de gameplay ainsi que de nouveaux ennemis seront de la partie.

Pour le moment annoncé sur Steam et EGS au prix de 25€, nul doute que le titre finira sur consoles. À noter que si vous possédez Superhot, le jeu vous sera offert.

Superhot

Accueil > News

Superhot

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : SUPERHOT Team

Développeur : SUPERHOT Team

Date de sortie : 3/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Steam

1 reactions

davvercal

12 jui 2020 @ 12:58

Le jeu sera offert au possesseurs du jeu uniquement sur Steam ou ce sera aussi le cas pour ceux qui l’ont sur l’Epic Game Store ?