SnowRunner : mise à jour avec nouvelles cartes et des véhicules inédits

«Cool ! » le 15 juillet @ 11:302020-07-15T11:59:16+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous vous sentez l’âme d’un baroudeur, nous ne pouvons que vous conseillez de jeter un œil à SnowRunner. La simulation de conduite de Saber Interactive atteignait en juin dernier le million de joueurs et reçoit aujourd’hui du nouveau contenu. La première phase du Season Pass est lancée dès ce 15 juillet, l’occasion de découvrir de nouvelles cartes et d’introduire des véhicules inédits.

Pour bien débuter la Saison 1 : Search & Recover, le premier environnement de la nouvelle région russe « Kova Peninsula » est d’ores et déjà disponible, il s’agit du périlleux Lac Kovd. Les joueurs peuvent dès aujourd’hui relever des missions inédites, tout en prenant garde à ne pas se retrouver prisonniers des glaces, et découvrir les secrets du lac. Deux nouveaux véhicules rejoignent également l’impressionnant garage de SnowRunner : le TUZ 16 “Actaeon” et le Ford 750 4x4 Crewcab. La personnalisation de véhicules n’est pas en reste et accueille de nouveaux skins.

Le jeu est jouable en solo mais aussi jusqu’à 4 en coopération. Si vous n’avez pas le Season Pass, vous pourrez malgré tout profiter du nouveau contenu si vous jouez avec un ami qui l’a en sa possession.

> Acheter SnowRunner sur le Microsoft Store

L’expérience Off-Road nouvelle génération ! Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de 40 monstres de puissance de marques iconiques telles que Ford et Chevrolet. Seul ou jusqu’à 4 en coopératif, explorez un monde ouvert simulé par un moteur physique ultra-réaliste, et affrontez boue, neige, rivières déchaînées et lacs gelés pour mener à bien des missions périlleuses.

SnowRunner

Accueil > News

SnowRunner

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 28/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows