Wreckfest : mise à jour gratuite avec les nouvelles épreuves du mode Tournament

«C’est reparti !» le 8 juillet @ 10:152020-07-08T10:14:18+02:00" - 0 réaction(s)

L’excellentissime Wreckfest sorti en 2019 continue d’être régulièrement alimenté en contenu. En effet, grâce au mode Tournament disponible depuis maintenant avril, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux modes, de nouvelles pistes ainsi que des bolides exclusifs chaque mois.

Bugbear Entertainment annonce donc aujourd’hui l’événement Banger Bash qui comprend deux nouveaux circuits et 3 voitures. Vous pouvez en profiter gratuitement via le mode Tournament accessible à tous ou acheter le pack dédié séparément qui vient clôturer la saison 1. Cet événement s’accompagne d’une mise à jour avec des correctifs divers pour le jeu. Il nous tarde de voir ce que le studio nous réserve dans le futur.

Détails du mode Tournament :

  • Des challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels avec des récompenses différentes
  • Gagnez en renommée grâce aux défis et obtenez du butin exclusif en jeu
  • Utilisez les voitures du DLC pour les challenges même si vous ne les possédez pas
  • 4 nouveaux modes de courses

> Acheter Wreckfest sur le Microsoft Store

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouveaux styles d’acier tordu ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 ! Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Wreckfest

Accueil > News

Wreckfest

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows