Hyper Scape est officiel : vidéos et gameplay du Battle Royale gratuit d’Ubisoft

«Des idées intéressantes !» le 2 juillet @ 18:442020-07-02T18:44:41+02:00" - 1 réaction(s)

C’est un peu après la bataille qu’Ubisoft arrive avec Hyper Scape mais après tout, pourquoi pas puisque Apex Legends était lui aussi arrivé tardivement et a pourtant réussi à trouver son public. Maintenant officiel, le Battle Royale d’Ubisoft se présente avec deux vidéos et les premières informations le concernant.

Hyper Scape est donc un FPS gratuit jouable à trois joueurs ou en solo dans la ville de Neo-Arcadia . C’est ici que 100 joueurs s’affrontent avec un accent mis sur la verticalité de la carte.

L’une des spécificités de Hyper Scape réside dans le système de Hacks, des capacités spéciales à collecter un peu partout et qui permettent de muscler son style de jeu, que ce soir offensif ou défensif. Création de mur, invisibilité et autres mouvements très rapides en font partie, ce qui devrait épicer les parties. Le jeu intègre aussi un système similaire au Goulag de Call of Duty qui permet de continuer de jouer même lorsqu’on a été éliminé et comme prévu, une intégration poussée avec Twitch a été pensée.

Hyper Scape est actuellement en phase de test sur PC et sera lancé officiellement un peu plus tard, gratuitement pour tout le monde

Hyper Scape cherche à renouveler la formule du Battle Royale de plusieurs façons notamment avec l’Effondrement imprévisible, selon plusieurs schémas, de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou bien grâce à la possibilité pour les joueurs de participer aux combats même lorsqu’ils ont été vaincus sous cette forme fantomatique que l’on appelle « l’Écho ». De plus, à la fin d’un match, la phase finale de Confrontation débute lorsque la couronne de l’Hyper Scape apparaît sur la carte. Les joueurs peuvent alors remporter la victoire de deux façons : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

Dans la volonté de rendre Hyper Scape aussi divertissant à jouer qu’à regarder, l’extension Crowncast, développée en partenariat avec Twitch, permettra aux spectateurs d’influencer le jeu en temps réel, créant ainsi une interaction sans précédent entre les streamers et leurs fans. Les spectateurs pourront également avoir un réel impact sur le jeu en votant pour des effets ponctuels qui affecteront tous les participants au cours d’un match, en introduisant une diminution de la gravité ou en offrant des munitions infinies par exemple.

Hyper Scape

Accueil > News

Hyper Scape

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 11/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

04 jui 2020 @ 06:29

En vidéo et sur la papier je trouve ca pas mal, j’aime bcp cette idée de se battre dans un environnement urbain qui me fait un peu penser aux toits de paris. Apres c’est une fois pad en main que le verdict tombera, vivement qu’ils soit dispo sur consoles. Tout façon on prend aucun risque hormis le temps de téléchargement .