Fortnite : présentation de l’éclat estival 2020 avec de nouveaux modes temporaires

«Fiesta !» le 30 juin @ 15:492020-06-30T17:40:45+00:00" - 0 réaction(s)

Nous vous parlions plus tôt dans la journée de l’avenir du mode « Sauver le monde », et Epic Games vient également de dévoiler l’éclat estival 2020 pour le battle royale de Fortnite. Ainsi, vous pourrez retrouver d’anciens modes temporaires comme Coups de pompe, Antiquités, ou encore Réflexe, puis en découvrir de nouveaux prochainement.

De nouvelles tenues seront également de la partie en plus d’une série d’objets relatifs à l’été. Le début des hostilités ne devrait pas tarder à commencer et elles dureront jusqu’à la fin de la saison 3.

SOUS LE SOLEIL : NOUVEAUX MODES TEMPORAIRES ET RETOUR DES CLASSIQUES

Durant tout l’Éclat estival, profitez d’une rotation des modes temporaires tels que Brouillard de guerre (anciennement Discrétion totale), Coups de pompe, Antiquités, Réflexe ! et bien d’autres. Vous remarquerez également que ces modes temporaires ont été remis au goût de l’Éclat estival avec de nouvelles fonctionnalités.

De tout nouveaux modes temporaires vont également être lancés lors d’une prochaine mise à jour. Cela inclut une nouvelle version d’Opération : K.-O., une pêche royale et un jeu où les éliminations vous donnent des améliorations.

TENDANCES D’ÉTÉ : NOUVELLES TENUES, MAIS PAS QUE

d’objets et de tenues de la boutique d’objets inspirés de tout ce qui fait penser à l’été : le sable, la mer, le sport et bien évidemment, la gastronomie. Conduisez sur le green avec Patrouilleuse du par, aiguisez vos dents avec les tenues Pyjama requin et Combi requin, fondez-vous parmi les étoiles avec Astroflamme et bien plus.

La chaleur annonce également le retour du Nomade estival et de la Terreur des plages pour les festivités.

Que vous viviez dans l’hémisphère nord ou dans l’hémisphère sud, rejoignez-nous pour des festivités ensoleillées dans Fortnite !

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX