Monster Hunter World Iceborne : la mise à jour gratuite avec Alatreon arrive bientôt

«C’est reparti !» le 30 juin @ 12:252020-06-30T19:33:53+02:00" - 1 réaction(s)

En mars dernier, nous vous détaillions la [roadmap – > art32596] de Monster Hunter World. L’action-RPG de Capcom a connu un franc succès chez les joueurs et les extensions comme Iceborne sont venues alimenter encore un peu plus un titre déjà bien fourni en contenu. Aujourd’hui, l’éditeur dévoile la 4e mise à jour gratuite du jeu qui verra le retour d’un ennemi familier des joueurs de la franchise. En effet, Alatreon, le fameux dragon noir, sera ajouté au jeu très bientôt.

Initialement prévue pour le mois de mai, cette mise à jour gratuite a finalement été décalée et arrivera le 9 juillet prochain. D’autres détails concernant la mise à jour #4 seront donnés par le biais du journal des développeurs #6 qui sera, quant à lui, diffusé samedi 4 juillet. Rappelons que Monster Hunter World est disponible dans le Xbox Game Pass et que l’extension Iceborne est proposée au prix de 39,99 €.

> Acheter Monster Hunter World : Iceborne sur le Microsoft Store

Laissez vos instincts de chasseur vous emmener plus loin que jamais ! Extension de taille, Iceborne se déroule après la fin de Monster Hunter : World et introduit un nouveau rang de Maître ! De nouveaux monstres, quêtes, armes, armures et scénarios vous attendent ! Vous allez pouvoir vous surpasser !

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Darklink 09

30 jui 2020 @ 14:49

Ha yess enfin j’adore ce jeu !