Hyper Scape : le FPS Battle Royale d’Ubisoft fuite, et mise à fond sur Twitch !

«Sortie cette année» le 29 juin @ 19:422020-06-30T05:07:47+02:00" - 3 réaction(s)

Après Prince of Persia et Far Cry 6, un autre jeu d’Ubisoft fait aujourd’hui parler de lui sas avoir été annoncé ; il s’agit de Hyper Scape.

[Mise à Jour] Le site officiel est déjà ouvert, l’annonce est prévue pour ce jeudi !

Prisma Dimensions est ravie de vous présenter la première version de l’Hyper Scape le 2 juillet. Vous aurez l’occasion d’y découvrir l’action intense de Ruée vers la couronne ! Préparez-vous à atterrir dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia. Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale. Allez-vous remporter la victoire ou succomber aux périls de l’Hyper Scape ?

Le Battle Royale d’Ubisoft

C’est Rod Breslau qui l’affirme, images à l’appui. Le jeu aurait ainsi comme nom de code « Prisma Dimensions » et serait la réponse d’Ubisoft au genre Battle Royale.

D’après ses sources, Hyper Scape sera donc gratuit (free to play), et développé par le studio Ubisoft Montreal, créateur de Rainbow Six et Assassin’s Creed. La sortie du jeu serait prévue sur PC et consoles cette année et le cross-play sera intégré afin que tout le monde puisse jouer dans les mêmes parties. Une bêta fermée doit arriver la semaine prochaine et une bêta ouverte, le 12 juillet, jour de la conférence Ubisoft Forward.

Une intégration poussée avec Twitch

La grosse particularité du jeu réside dans son intégration avec Twitch, et même à un degré encore jamais vu dans un « gros » jeu selon lui. Darwin Project avait tenté le coup avant lui, mais le jeu n’avait pas atteint son public et a dû fermer ses serveurs il y a quelques semaines. Concernant Hyper Scape, il est également fait mention du chat Twitch qui pourrait avoir un rôle direct sur des événements intervenant durant la partie. Quelques exemples cités indiquent que le streamer pourrait gagner une partie des revenus dépensés par ses viewers ou que ces derniers pourraient voter pour des items à déclencher pendant le jeu.

Comme Valorant et Apex Legends l’avait fait, Ubisoft a invité des streamers, joueurs et Youtubers pour essayer son jeu, et du gameplay devrait arriver cette semaine, probablement ce jeudi. On imagine que la fuite du jeu viendrait de ces avant-premières.

Hyper Scape

Accueil > News

Hyper Scape

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 11/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Bally

30 jui 2020 @ 08:01

« Le Battle Royale d’Ubisoft »

J’ai mal aux abdos !!! :’-)):’-)):’-)):’-))

Ubisoft : you make my day !

lacrasse

30 jui 2020 @ 09:05

Ils arrivent pas un trop tard... La. Bataille est déjà perdu d’avance non....

avatar

storm41

30 jui 2020 @ 17:51

Moi ce sont surtout les serveurs chez ubi qui me font peur !!!