Dying Light : Hellraid sortira en juillet

«Castlevania chez les zombies » le 27 juin @ 15:492020-06-27T15:49:09+00:00" - 0 réaction(s)

En attendant la sortie du deuxième épisode, Dying Light ne cesse de recevoir du nouveau contenu. Pour son prochain DLC, Hellraid, les développeurs proposent aux joueurs de venir à bout d’une forteresse infestée de chevaliers zombies. Il faut admettre que l’idée tranche avec le jeu principal, puisque l’univers est différent. Et pour cause, ce contenu additionnel rend hommage à un projet du même nom, abandonné par Techland en cours de production. Ce changement de décors est justifié par l’utilisation d’une borne d’arcade démoniaque.

Les mécaniques de gameplay restent les mêmes. Dying Light : Hellraid sortira le 23 juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Nul ne sait d’où sort cette étrange borne d’arcade. Les habitants de la Tour l’ont trouvée au sous-sol, après une étrange coupure de courant, et l’ont montée sans se douter qu’il s’agissait d’un portail vers un autre monde. Donnez un coup de boost à votre expérience Dying Light en utilisant cet appareil surnaturel pour accéder à un mode inédit inspiré de Hellraid, le seul « fantasy slasher » en vue subjective jamais sorti de Techland

Empruntez un portail et troquez les rues bien connues d’Harran contre un bastion d’un autre monde, envahi par les serviteurs de l’enfer. Explorez ses couloirs de pierre et ses salles plongés dans la pénombre, en terrassant des ennemis démoniaques inédits à coups d’épées, de haches, de marteaux et autres armes médiévales.

Prouvez vos talents dans des parties intenses et jouissives à travers ce donjon infesté de démons. Ramassez des primes pour gagner des prix supplémentaires durant votre exploration de la forteresse. Améliorez votre rang Hellraid pour accéder à de nouvelles armes utilisables y compris en dehors du royaume infernal.

Partez seul en croisade ou réunissez un groupe de 2 à 4 joueurs. Dans tous les cas, une chose est sûre : les serviteurs de l’enfer vous attendent de pied ferme. Les forces infernales s’adaptent en nombre et en force à votre effectif pour vous opposer un challenge relevé.

Dying Light

Accueil > News

Dying Light

PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows