Microsoft Store : les boutiques ferment presque toutes, le plus proche restera Londres

«Moins de loyers à payer» le 26 juin @ 18:292020-06-26T19:57:20+00:00" - 1 réaction(s)

Après l’arrêt de Mixer, Microsoft met fin à une autre activité aujourd’hui, celle de ses magasins physiques Microsoft Store.

Ces fermetures entrent dans le cadre du plan business de l’entreprise, indique David Porter, Corporate Vice President Microsoft Store depuis plus de 10 ans. Il s’agit ici d’un changement stratégique pour les opérations retail de Microsoft.

Nos ventes de matériel et de logiciels ont continué à évoluer en ligne à mesure que notre portefeuille de produits Microsoft évolue vers des produits numériques, notamment Microsoft 365, les jeux et le divertissement. Nous avons constaté une forte croissance sur Microsoft.com, nos vitrines numériques Xbox et Windows atteignant jusqu’à 1,2 milliard de clients par mois dans 190 marchés.

Microsoft souhaite ainsi avancer encore plus loin et apprendre de ses plateformes de ventes en ligne, et mise dessus pour assurer un lien « physique » avec ses clients, notamment via un support client virtuel, des vidéos tutoriels en ligne, des workshops virtuels, et plus encore.

Tous les Microsoft Store vont donc fermer à l’exception de quatre emplacements dans le monde : Londres, New York, Sydney et Redmond. Ceux-ci seront réaménagés pour l’occasion, même si nous ne savons pas encore sous quelle forme.

Windows

Accueil > News

Windows

Éditeur : Microsoft

Date de sortie Win8 : 29/10/2012
Date de sortie Win10 : 29/07/2015

1 reactions

Grolo

29 jui 2020 @ 11:43

Je pense qu’il ont une idée derriere la tete pour faire ca attendons juillet