Borderlands 3 : trailer de lancement de la nouvelle campagne additionnelle

«Cool ! » le 26 juin @ 07:562020-06-26T08:18:51+00:00" - 2 réaction(s)

Alors que nous découvrions il y a peu 15 minutes de gameplay, la campagne additionnelle de Borderlands 3 est désormais disponible. Baptisée « Une prime sanglante », c’est la troisième des quatre campagnes prévues pour le jeu. Cette extension sera l’occasion d’introduire un nouveau véhicule, du butin exclusif et bien sûr un nouvel environnement ainsi que de nouveaux personnages. On apprend, en revanche, qu’en raison de la situation sanitaire actuelle, seules les voix en anglais et en allemand seront présentes au lancement. Le doublage français sera ajouté ultérieurement, mais pour l’heure, il faudra se contenter des sous-titres.

Cette campagne additionnelle fait partie du Season Pass ainsi que de l’édition Deluxe. Borderlands 3 est quant à lui en vente depuis septembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

> Acheter Borderlands 3 sur le Microsoft Store

Le shérif de Vestige, sur la planète reculée de Géhenna, propose une prime pour quiconque éliminera le gang des Diables sauvages, et elle n’attend que vous. Ces gens sont sacrément coriaces, ils n’auraient d’ailleurs jamais survécu autrement sur une planète aussi brutale et cruelle, qui fit autrefois office de terrain d’essai militaire. Vous pourrez donc compter sur eux pour vous soutenir. Mais ce sera à vous d’aller combattre les Diables sauvages et de leur faire mettre genou à terre pour que Vestige puisse enfin se reconstruire et ses habitants reprendre le contrôle.

En plus de son histoire sur fond de western et de vengeance, Une prime sanglante vous permet également de :

  • Traverser les plaines ouvertes de Géhenna en chevauchant un nouveau véhicule blindé, le jetbeast,
  • Tirer parti de quatre nouveaux objets interactifs qui ajoutent de la complexité et de la variété à vos combats,
  • Profiter de la compagnie d’un narrateur invisible tandis que vous enchaînez les missions principales et secondaires,
  • Aider à reconstruire Vestige, où vos exploits auront un impact durable sur la vie des habitants et sur les monuments de la ville,
  • Relever de nouveaux défis d’équipage, notamment en partant à la recherche de trésors ou en chassant des créatures et des bandits dont la tête est mise à prix,
  • Récupérer encore plus de butin et d’éléments cosmétiques légendaires sur les cadavres de membres de gang et de créatures sauvages.

Pour rejoindre Géhenna avec un Chasseur de l’Arche existant, vous devrez avoir accès à Sanctuary III, le vaisseau que vous débloquez en terminant l’épisode 5 des missions principales de Borderlands 3. Quand vous serez prêt à partir pour Géhenna, cherchez l’affiche « Wanted », indiquée par un point d’exclamation jaune, sur la table devant la station Modif-Éclair de Sanctuary III.

Vous pourrez aussi créer un nouveau Chasseur de l’Arche et de passer les premiers chapitres du jeu de façon à rejoindre immédiatement Géhenna. Une fois la campagne additionnelle installée, sélectionnez « Jouer » dans le menu principal, puis « Nouvelle partie », vous pourrez alors choisir par quelle branche de l’histoire commencer. Que vous possédiez « Une prime sanglante » ou non, l’augmentation du niveau maximum signifie que votre Chasseur de l’Arche pourra débloquer trois points de compétence supplémentaires, pour atteindre désormais le niveau 60.

Le correctif comprend également des ajustements supplémentaires au système de mise à niveau du end-game du mode Chaos 2.0 et du défi de haut niveau et exigeant de Élimination à la Brèche des Gardiens, qui a été lancé plus tôt ce mois-ci. Ces ajustements incluent de nouvelles compétences de rang de gardien, de nouveaux mods de classe, des dégâts supplémentaires évoluant en dégâts de compétence, et plus encore.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

26 jui 2020 @ 08:56

J’ai laissé tomber le jeu à la fin de l’histoire principale… (je me suis un peu forcé à le finir, il faut dire qu’en solo, c’est beaucoup moins marrant qu’entre potes) et je n’ai vraiment aucune envie d’y retourner, contrairement à Borderlands 2 que j’ai du finir au moins six ou sept fois !

Et pourtant, j’ai l’édition incluant ces DLC… d’ailleurs, je suis un peu dégoûté d’avoir payé 90€ pour cette édition Deluxe, que l’on retrouvais à 35/40€ quelques mois plus tard.

avatar

Benny

27 jui 2020 @ 20:02

Si c’est pour dire ton avis négatif sur le jeu , t aurai pu t’abstenir, il y en a déjà assez sur se site