Soirée Ciné Fortnite : le film Batman Begins à regarder dans le jeu vendredi

«Inception d’Inception» le 24 juin @ 20:062020-06-24T20:06:01+00:00" - 5 réaction(s)

Après les concerts, Fortnite s’essaye à un autre type de spectacle puisque ce sont des films qui seront prochainement diffusés dans le jeu, ce qui parait assez dingue.

Après la diffusion du trailer de Tenet sur Fortnite, c’est un événement Soirée Ciné qui aura lieu dans le jeu dès ce vendredi 26 juin à 7h du matin et à 19h heure française. Ces deux horaires de diffusion permettront à un maximum de monde de pouvoir en profiter.

En France, c’est Batman Begins qui sera diffusé, un film réalisé par Christopher Nolan et sorti en 2005. En Belgique et au Royaume-Uni, c’est Le Prestige qui sera de la partie, tout comme pour nos amis canadiens. Nos amis américains auront droit à Inception.

Pour regarder le film Batman Begins dans Fortnite, il suffit de se rendre dans le mode Fête Royale un peu avant l’heure et profiter ainsi de sa séance de « cinéma ».

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

5 reactions

avatar

Bally

25 jui 2020 @ 08:49

Quel intérêt ? Ça devient vraiment n’importe quoi ce jeu…

diez979

25 jui 2020 @ 10:50

Un intérêt marketing non négligeable.

eykxas

25 jui 2020 @ 11:21

L’intérêt pour Epic Games de se faire plus d’argent

Xavion77

25 jui 2020 @ 16:08

Hello, je suis plutôt d’accord avec vous, j’ai des doutes... en revanche, j’attends de voir avant de juger et une chose est sûre, je en dénigre pas, PAR PRINCIPE, les studios, gros ou petits. D’ailleurs, je n’en connais aucun, quelle que soit sa taille, qui travaille sans chercher à gagner de l’argent. Je peux me tromper, si vous connaissez des mecs pro qui travaillent pour le plaisir, dites-moi !

Concernant EPIC ou Fortnite, perso, j’ai vu avec mon fils le « concert » de Travis Scott, et bien franchement, j’ai été bluffé, le total spectacle ! Du vrai travail derrière. Oui, tout le monde à dû gagner de l’argent (et nous en dépenser !), mais ça en valait vraiment la peine ! Je reste très dubitatif sur la diffusion de film dans Fortnite, mais je suis toujours heureux de voir des gens innover. En plus, franchement, ne boudons pas un Christopher Nolan ! En tant que consommateur, ça marche, tant mieux, ça ne marche pas, tant pis, ils auront essayé. C’est bien aussi qu’on ne joue plus tous à Space Invaders ou à Pac Mac, même si, du haut de mes 51 ans, j’adore toujours ces jeux...

Oui, il y a certainement plein de gros sous derrière et alors, c’est le milieu qui veut ça non (cinéma/jeux vidéos), j’imagine ? On n’oblige personne à se connecter pour voir le film ou à jouer à ce jeu qui, après 3 ans et malgré toutes les critiques sur les forums (dont les miennes, celles du papa qui en a marre de dépenser de l’argent pour des skins) reste encore addictif pour plein de monde (je parle du BR)... malheureusement pas le cas d’autres jeux, qu’on trouve peut-être meilleurs mais où il faut attendre 10 minutes avant de trouver le nb de joueurs pour lancer une partie...

Amitiés, Xavier

ludofast

26 jui 2020 @ 06:27

On lance un jeu, pour ensuite mettre en plein écran un film en streaming ?