Cities Skylines : le DLC Green Cities est à télécharger gratuitement dès maintenant

«Pas cher !» le 24 juin @ 08:042020-06-24T10:07:35+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous ne savez pas à quoi jouer en ce moment et que vous êtes un joueur de Cities Skylines, voici sûrement de quoi occuper votre week-end. En effet, il est possible de télécharger l’extension Green Cities sur le Microsoft Store sans débourser un centime. Normalement affiché au prix de 12,99€, le DLC est aujourd’hui proposé gratuitement, et ce, pendant encore 2 jours.

Au programme de cette extension, on retrouve notamment 3 nouveaux scénarios, de nouveaux bâtiments écoresponsables et de nouvelles options de spécialisation pour toutes les zones de la ville. Le jeu de base Cities : Skylines sorti en 2017 est, quant à lui, disponible dans le Xbox Game Pass.

Cities : Skylines - Green Cities apporte de nouvelles possibilités pour les joueurs de construire des villes écologiques et respectueuses de l’environnement. Cette extension ajoute 350 nouveaux éléments au jeu de base, dont une sélection impressionnante de nouvelles options visuelles, de nouveaux bâtiments respectueux de la nature, des boutiques bio, des véhicules électriques et de nouveaux services conçus pour faire de la pollution un lointain souvenir du passé.

> Télécharger le DLC gratuit Green Cities sur le Microsoft Store

Cities Skylines

Accueil > News

Cities Skylines

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Colossal Order

Date de sortie : 21/04/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

1 reactions

Koubiwan

24 jui 2020 @ 08:24

Ha tiens, je vais le relancer pour l’occasion. C’est tellement dommage qu’il rame trop une fois que la ville commence à être trop grande...