Apple TV : les manettes Xbox Elite V2 et Adaptative Controllers bientôt supportées

«Bonne initiative» le 23 juin @ 09:272020-06-23T09:27:21+00:00" - 1 réaction(s)

Les amoureux de la marque à la pomme seront ravis d’apprendre que les manettes Xbox Elite V2 et Adaptative Controllers seront bientôt supportées sur les Apple TV. En effet, durant l’événement qui s’est déroulé hier, Apple a présenté les nouveautés à venir sur ses différents terminaux via la mise à jour tvOS 14.

La petite box multimédia de la firme de Cupertino ne sert pas seulement à regarder des films et séries, depuis septembre dernier et le lancement de Apple Arcade, le jeu vidéo fait désormais pleinement partie de l’expérience utilisateur.

Le jeu vidéo accessible à tous

Si les manettes Bluetooth PlayStation 4 et Xbox One étaient déjà compatibles, l’annonce du support des manettes Xbox Elite V2 et Adaptatives Controllers visant à améliorer l’accessibilité au jeu vidéo aux personnes en situation de handicap est une excellente nouvelle.

Avec la prise en charge multi-utilisateur pour les jeux, les joueurs peuvent suivre leurs niveaux de jeu, leurs classements et leurs invitations et basculer entre les différents profils à la volée. Vous pouvez également connecter plusieurs de vos contrôleurs préférés à Apple TV, y compris les contrôleurs sans fil Xbox Elite série 2 et les contrôleurs adaptatifs Xbox.

Ces nouveautés seront disponibles en fin d’année et s’accompagnent du support 4K pour l’application YouTube et diverses améliorations liées aux compatibilités AirPlay ainsi qu’avec les AirPods.

Matériel

Accueil > News

1 reactions

babin

23 jui 2020 @ 10:52

En espérant que cela nous donne aussi une application IOS pour Xcloud pour bientôt !