Control 2 en développement ? Remedy recrute pour sa « franchise »

«Une suite !» le 19 juin @ 19:272020-06-21T07:44:16+00:00" - 0 réaction(s)

Le succès critique de Control lors de sa sortie l’été dernier a certainement incité le studio Remedy à envisager une nouvelle itération pour son bébé. Le nouveau jeu aurait comme nom de code « BigFish », mais avant toute chose, la priorité du studio serait d’optimiser Control pour la Xbox Series X. Aujourd’hui, cette hypothèse se précise.

nous savons dans tous les cas que la prochaine tâche de Remedy sera de faire de Control un jeu optimisé sur Xbox Series X. Aujourd’hui, nous évoquons une suite hypothétique pour cette franchise.

Dans une annonce de recrutement, Remedy est à la recherche d’un « Senior Producer qui jouera un rôle clé dans la franchise Control de Remedy ».

Nous recherchons un producteur expérimenté pour venir aider notre producteur exécutif à travailler sur Control Nous avons besoin d’un joueur en équipe avec d’excellentes compétences en gestion de projet et en communication, quelqu’un qui est passionné pour soutenir un groupe d’experts chez Remedy dans la création de nos prochains projets.

Le fait que l’offre d’emploi de Remedy mentionne Control comme une franchise à part entière laisse peu de place au doute quant à une éventuelle suite. Nous savons que Remedy dispose de trois jeux en développement actuellement. L’un d’eux est le projet BigFish, l’autre serait Crossfire X. Le dernier reste inconnu pour le moment. Une partie du studio travaille également sur des composants multijoueur sans que des détails n’aient été donnés. Une chose est sûre cependant : le studio a le vent en poupe depuis le lancement réussi de son dernier jeu. Phil Spencer avait d’ailleurs affirmé que Control arriverait dans le Xbox Game Pass avant que ses propos ne soient démentis par Remedy.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019