xCloud : les serveurs dédiés devraient intégrer l’architecture Xbox Series X en 2021

«Power your stream» le 20 juin @ 08:112020-06-22T11:26:24+02:00" - 0 réaction(s)

Quand Microsoft avait annoncé le projet xCloud en octobre 2018, la firme américaine avait alors précisé que la technologie était basée sur l’architecture des Xbox One S pour faire tourner les jeux disponibles via le service. À l’aube du lancement de la prochaine génération de consoles qui embarquera une technologie bien plus avancée que celle du parc actuel , il est légitime de s’attendre à une mise à niveau équivalente des serveurs dédiés au streaming de jeu vidéo.

Microsoft a prévu d’améliorer les serveurs du Projet xCloud avec du matériel xbox Series X en 2021. Au lancement, le Projet xCloud sera principalement alimenté par les lames Xbox One S existantes.

Si nous n’avons pas d’informations officielles de Microsoft pour le moment, le journaliste Tom Warren, du site The Verge, affirme sur Twitter que l’architecture des xbox Series X sera ainsi intégrée aux serveurs xCloud en 2021. Encore en phase de test et sans date de sortie annoncée, l’officialisation du service est attendue pour les mois à venir. Si vous souhaitez vous faire un avis par vous-même concernant la qualité du jeu en streaming à la sauce Xbox, les inscriptions sont toujours disponibles ici.

xCloud

Accueil > News