GTTOD : Get to the Orange Door, le FPS-Parkour survolté, arrive bientôt sur Xbox One

«C’est parti pour tout casser» le 18 juin @ 08:232020-06-22T08:23:14+00:00" - 0 réaction(s)

Développé par Andrew Smith et édité par Hitcents, GTTOD est un FPS mêlant plateforme et parkour à la Titanfall prenant place dans un environnement rétrofuturiste inspiré des années 80. Avec des mécaniques privilégiant les déplacements rapides (sauts, glissades, courses sur les murs, etc.), il vous faudra venir à bout de vos adversaires avec un éventail conséquent d’armes (sniper, arc, fusil à pompe, grenades, etc.). L’expérience de jeu se veut assez intense et pousse le joueur à développer une certaine agressivité face à l’environnement l’entourant. Tout cela est renforcé grâce à une bande-son tonitruante de synthwave qui vous propulse dans une ambiance unique.

On retrouve des sensations, une atmosphère, des couleurs et un gameplay à la Quake, Superhot ou Hyper Light Drifter qui raviront les aficionados de ces titres. Qui n’apprécierait pas d’avoir l’occasion de mettre un 360 no-scope au sniper, en courant sur un mur avec des néons partout autour de soi ?

Disponible en accès anticipé depuis le 30 mai 2019 sur Steam, GTTOD a obtenu un franc-succès de la part des évaluations et autres critiques. La Future Game Show nous confirme donc son arrivée prochaine sur Xbox One avec ce trailer alléchant ci-dessous :

GTTOD : Get to the Orange Door

Accueil > News

GTTOD : Get to the Orange Door

Genre : FPS

Editeur : Hitcents

Développeur : Andrew Smith

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Steam