Voici les 17 nouveaux jeux indépendants qui arrivent sur Xbox One et Xbox Series X

«Il y a de quoi faire !» le 13 juin @ 20:062020-06-13T20:25:52+02:00" - 1 réaction(s)

L’événement Guérilla était l’occasion de lever le voile sur de nombreux jeux. Microsoft était partenaire de l’événement via le programme ID@Xbox, voici donc la liste des jeux indépendants qui viennent d’être annoncés et arriveront prochainement sur Xbox One et Xbox Series X. Il devrait y en avoir pour tous les goûts et certains sont mêmes disponibles dès maintenant !

System Shock

C’est le grand retour de la licence System Shock sur PC et consoles. Le titre s’est annoncé lors du festival via une bande-annonce montrant du gameplay.

Almighty : Kill Your Gods

Versus Evil est un action RPG jouable en solo et en coopération qui arrivera sur PC et Xbox via le programme ID@Xbox.

Genesis Noir (Automne 2020)

Avec Genesis Noir, plongez dans l’univers en expansion et cherchez un moyen de sauver votre amour. Le jeu arrive à l’automne 2020 sur Xbox One et PC (Steam)

Doors Of Insanity (bientôt)

Les amateurs de jeu de cartes et de tactique au tour par tour vont être ravis de cette annonce. Doors of insanity vient d’être dévoilé dans un trailer. Le titre rappelle énormément Slay of the Spire et reprend les mêmes mécaniques que ce dernier, mais dans un univers dark fantasy.

A Juggler’s Tale (2021)

A Juggler’s Tale arrive sur PC et consoles en 2021. Menez Abby, la marionnette à cordes, à travers un monde meurtri dans cette aventure poétique en 3D.

Lake

Lake est une aventure narrative qui fait partie du programme ID@Xbox.

Night Call (24 juin 2020)

Le jeu en noir et blanc de détective Night Call vient d’être annoncé sur Xbox One et Nintendo Switch pour cette année. Si vous n’avez pas pu découvrir cette pépite du studio français MONKEYMOON qui vous plonge dans les rues de Paris la nuit, foncez !

Colt Canyon (16 juin 2020)

Prenez votre revolver et sauvez votre partenaire kidnappé dans ce roguelite atmosphérique et percutant. Colt Canyon sortira le 16 juin prochain sur Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Rigid Force Redux (déjà disponible)

Rigid Force Redux est un shoot’em up action classique en 3D moderne ! Décollez et éliminez des hordes d’aliens infectés et de terribles machines programmées pour mener une guerre intergalactique contre l’humanité ! Il est disponible dès maintenant.

> Télécharger Rigid Force Redux sur le Microsoft Store

Outbuddies DX (disponible dès maintenant)

Explorez, battez-vous et triomphez d’une cité sous-marine en monde ouvert dans un jeu metroidvania non linéaire à l’univers mystique. Découvrez les ruines d’un monde perdu, ses dieux anciens et ses créatures étranges ! Outbuddies DX est disponible dès maintenant sur Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

> Acheter Outbuddies DX sur le Microsoft Store

West Of Dead (18 juin)

Le jeu au style western West of the Dead s’est de nouveau montré dans une bande-annonce lors de la conférence de Guérilla. Le titre développé par Raw Fury sera disponible le 18 juin sur Xbox One et Steam, bénéficiera de textures 4K et supportera le HDR.

> Télécharger la Bêta de West Of Dead sur le Microsoft Store

Haven

Le nouveau jeu développé par les créateurs de FURY s’est de nouveau dévoilé lors d’une bande-annonce pendant la conférence Guérilla. Nous en avons appris plus sur le gameplay qui s’oriente vers un RPG au tour par tour. Le titre sortira dans le Xbox Game Pass, bien qu’il n’ait pour le moment aucune date de sortie.

SwimSanity ! (été 2020)

SwimSanity ! arrive cet été sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam). Il sera également compatible cross-play entre toutes les plateformes.

Metal Hellsinger (2021)

Metal Hellsinger est un FPS qui sort en 2021 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et plus tard sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Empire Of Sin (2020)

Le nouveau jeu du studio Romero Games a dévoilé son gameplay pendant la mini conférence de Paradox interactive. Le titre, qui rappelle l’univers de Peaky Blinders, vous plongera dans un univers mafieux où vous devrez faire régner l’ordre. Le titre se rapproche d’un XCOM en termes de gameplay, tout en y ajoutant des éléments de gestion et de RPG.

Surviving the Aftermath (octobre)

Encore un nouveau jeu de gestion qui vient d’être annoncé pendant cette conférence. Il s’agit de Surviving the Aftermath, un jeu où vous devrez aider l’humanité à se reconstruire après un terrible cataclysme. Le jeu sera disponible en octobre sur PC et rejoindra le programme Xbox Game Preview.

Prison Achitect Island Bound

Prison Achitect Island Bound est une extension du jeu Prison Architect qui arrive sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

Mika-117

13 jui 2020 @ 21:41

System Shock, Genesis Noir, A Juggler’s Tale, Lake, Metal Hellsinger, Haven et West Of Dead me plaisent bien.