Du gameplay de Deathloop, le jeu Bethesda qui sortira aussi sur Xbox Series X

«Mourir pour apprendre» le 12 juin @ 14:032020-06-12T14:03:19+02:00" - 2 réaction(s)

Bethesda et Arkane présentaient Deathloop lors de l’E3 de l’année dernière à travers un trailer bien mystérieux. Il aura fallu un an avant que le jeu ne se montre réellement puisque ce n’est qu’hier que la première vidéo de gameplay a été dévoilée.

Le jeu sortira en fin d’année sur PC et PS5 mais arrivera bien ensuite sur Xbox Series X. Dès les premières secondes de cette vidéo de gameplay, la patte Arkane se fait d’ailleurs sentir sur ce FPS qui nous placera dans la peau de Colt.

Chaque matin, vous vous réveillez sur la même plage avec la même gueule de bois avec comme sujet principal la même chasse à l’homme dans toute l’île. Il n’y a qu’une seule façon de vous libérer de la boucle temporelle, c’est d’éliminer les huit personnes chargées de maintenir la boucle. Vous devez accomplir cette tâche presque impossible avant minuit, et il faudra faire preuve de créativité.

Chaque jour répété est l’occasion d’apprendre, d’adapter et de résoudre le puzzle de Deathloop. C’est à vous de décider comment procéder. Vous pouvez aborder chaque boucle à votre rythme et dans l’ordre de votre choix - en sélectionnant vos missions, cibles et endroits à explorer comme bon vous semble. Armez-vous d’une variété d’armes dévastatrices et de capacités surnaturelles pour survivre au programme AEON et briser la boucle. Utilisez les connaissances que vous acquérez chaque jour pour essayer différents chemins et styles de jeu tout en parcourant les ruelles perfides et les repaires cachés de Blackreef. Restez sur vos gardes, retravaillez vos stratégies et avancez tout en compilant des indices sur le fonctionnement interne de l’île.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC

2 reactions

avatar

Bally

12 jui 2020 @ 15:45

Il y a juste deux chose qui me gène dans ce jeu : un peu trop similaire à Dishonored et « Bethesda ». Sans quoi, le jeu à l’air sympathique, à voir pad en mains ce que cela donnera réellement…

Blondin

12 jui 2020 @ 16:03

Ah ouais je l’avais oublié celui là, il a l’air plutôt cool.

Perso le seul truc qui me fait peur c’est l’aspect die & retry à l’infini, mais j’imagine que ça va être un peu plus profond / complexe, que ce soit en terme de scénario, de rebondissements, ou même de mécaniques de jeu. Et je fais confiance au savoir faire d’Arkane. J’attendrais patiemment la sortie sur Xbox je pense.