Observer System Redux montre son gameplay avec du ray-tracing !

«Enter to the matrix» le 11 juin @ 00:372020-06-11T07:44:32+00:00" - 1 réaction(s)

Encore une annonce qui tombe pendant ce IGN Summer Festival. Cette fois-ci, cela concerne le remake du jeu Observer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bloober Team est sur tous les fronts. C’est donc dans une longue séquence de 9 minutes qu’Observer System Redux dévoile son gameplay. Le titre est toujours aussi sombre et malsain. Sur le plan technique, le titre bénéficie de textures en 4K et utilise le ray tracing. On notera d’ailleurs le logo « Xbox Series X » à la fin de la vidéo, indiquant que la séquence montrée est représentative du rendu attendu sur la prochaine console de Microsoft.

Le jeu est prévu en fin d’année sur next gen. Aucune mention concernant le cross-generation n’a été faite.

Cette démo du gameplay d’Observer System Redux met en avant un grand nombre de technologies de nouvelle génération, comme les textures 4k, le ray-tracing et le HDR, qui ont été intégrées dans le remake d’Observer System. Si vous êtes un fan du jeu Observer System, cette version remasterisée pourrait bien être le remake d’horreur que vous recherchez.

Observer

Accueil > News

Observer

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 15/08/2017

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Mika-117

11 jui 2020 @ 14:28

On voit très bien la différence au niveau des textures, des effets de lumière et des particules, du coup dédicace à ceux qui disent que la Series X est retenu en arrière par la One à cause du cross gen.