Beyond Blue annonce sa sortie en vidéo, explorez les fonds marins !

«Le successeur d’abzu ? » le 11 juin @ 00:382020-06-11T07:46:54+00:00" - 0 réaction(s)

IGN a lancé le coup d’envoi de son summer festival. Comme prévu, de nombreux jeux sont annoncés. Parmi eux, on retrouve Beyond Blue. Si le concept du titre rappelle Abzû, l’aventure se veut plus pédagogique. Il est en effet ici question d’explorer les fonds marins au travers d’une aventure narrative. La bande son du titre se veut reposante, et est un vrai appel à la détente.

Beyond Blue est disponible dès maintenant sur Xbox One, PS4 et PC.

> Acheter Beyond Blue à 19,99€ sur le Xbox Store

Explorez les vastes profondeurs de l’océan dans Beyond Blue, une aventure narrative sereine qui vous permet d’explorer les mystères de la mer bleue et de ses habitants.

Se déroulant dans le futur et reprenant le contenu de Beyond Blue II de la BBC Earth, le jeu Beyond Blue mettra les joueurs sous l’eau dans les palmes de Mirai, une exploratrice et scientifique des grands fonds marins, qui explore l’océan en suivant les créatures marines.

Si vous recherchez un jeu sous-marin apaisant, le gameplay de Beyond Blue pourrait être le bon mélange - en apprenant sur nos vastes océans (et la vie marine qui s’y trouve) et en écoutant la bande sonore de Miles Davis et The Flaming Lips

Beyond Blue

Accueil > News

Beyond Blue

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Développeur : E-Line Media

Éditeur : E-Line Media

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam