No Man’s Sky : le cross-play activé sur Xbox One, PC et PS4 demain !

«Tout le monde ensemble» le 10 juin @ 17:152020-06-10T18:06:28+02:00" - 0 réaction(s)

Comme vous pouvez le voir dans la liste des jeux Xbox Game Pass de juin, c’est dès demain que sortira No Man’s Sky dans le service, et c’est à cette occasion que le cross-play sera activé.

Puisque No Man’s Sky sera disponible pour de nombreux joueurs Xbox pour la première fois ainsi que sur Windows 10 (et via le Xbox Game Pass PC également), les développeurs indiquent qu’ils travaillaient en secret sur le cross-play depuis ces derniers mois. « De quoi permettre à tous les membres de la communauté de bénéficier de l’afflux de nouveaux joueurs que le Game Pass apporte », indique Hello Games.

Ainsi, les joueurs Xbox One, PC et PS4 pourront participer aux mêmes parties même s’ils ne jouent pas depuis la même plateforme. Si vous jouez sur Xbox et que vous avez des amis sur les autres plateformes, ce sera donc le bon moment de vous rencontrer et de partir à l’aventure ensemble.

C’est toute la partie réseau qui a été réécrite pour permettre ce cross-play. Les joueurs de votre plateforme seront identifiés par une icône spécifique. Les autres joueurs seront identifiés par une icône de manette. Une interaction a d’ailleurs été ajoutée lorsque qu’un joueur se trouve en face d’un autre pour permettre de créer plus facilement un groupe.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows