Need For Speed : le cross-play activé pour Heat et le prochain jeu chez Criterion

«Bientôt dans le coffre» le 9 juin @ 09:592020-06-09T09:59:31+00:00" - 2 réaction(s)

La franchise de jeu de course d’Electronic Arts n’a pas forcément brillé ces dernières années, mais l’éditeur affirme de nouveau que le prochain jeu sera développé par Criterion. Une information que l’on connait depuis février dernier mais qui permet à EA de donner quelques petites précisions supplémentaires sur sa série.

Sachez tout d’abord que Need for Speed Heat va passer cross-play. Cela signifie que les joueurs de toutes les plateformes pourront enfin jouer ensemble dès lors que l’option a été activée dans les paramètres du jeu. Il s’agit du premier jeu EA à bénéficier du cross-play, et ce dès aujourd’hui. Que vous soyiez sur Xbox One, PC ou PS4, vous pouvez jouer ensemble dès que vous aurez installé la mise à jour de Need For Speed Heat.

Cette mise à jour sera d’ailleurs la dernière pour Need for Speed Heat. Après ça, Criterion se focalisera à 100% sur le développement du prochain jeu Need For Speed. Les développeurs parlent d’un jeu plus impressionnant, et encore plus « social » entre les joueurs.

Enfin, sachez que Need for Speed Heat arrivera dans le coffre EA Access dès le 16 juin, soit dans une semaine. Nous devrions avoir des nouvelles de la franchise lors de l’événement EA Play du 18 juin.

Need for Speed Heat

Accueil > News

Need for Speed Heat

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 08/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

yapi51

09 jui 2020 @ 11:29

Avant de faire du CrossPlay, faudrait déjà qu’il y est du Play tout court... ok je sors.

Mika-117

09 jui 2020 @ 14:14

Sérieusement ? Ils vont encore continuer cette licence ? Ça me gonfle que EA refasse toujours les mêmes licences, qu’ils fassent de nouvelles IP franchement et laissez Criterion refaire du Burnout c’est tellement mieux que Need For Speed.