Sea of Thieves : le jeu Xbox réussit son lancement sur Steam

«Les joueurs répondent présent» le 8 juin @ 13:122020-06-08T16:51:39+00:00" - 2 réaction(s)

Après le succès de Minecraft Dungeons sur Switch et Xbox, c’est un autre jeu Microsoft qui semble réussir son lancement sur une autre plateforme : Sea of Thieves.

La sortie de Sea of Thieves sur Steam dont nous parlions la semaine dernière semble avoir profité au jeu de Rare. Bien que disponible depuis maintenant deux ans sur Xbox et PC Windows 10, l’arrivée du jeu sur la plateforme de Valve a boosté le nombre de joueurs sur le jeu de pirates des studios Rare.

Selon Steam Charts, le pic d’utilisateurs simultanés de Sea of Thieves a atteint les 40 629 joueurs pas plus tard qu’hier, dimanche 7 juin 2020. Il s’agirait alors du second meilleur démarrage Steam d’un jeu issu des Xbox Game Studio, juste derrière Halo The Master Chief Collection. Lancé avec un contenu assez famélique, les nombreuses mises à jour de Sea of Thieves lui ont permis de s’enrichir petit à petit pour proposer aujourd’hui une expérience de jeu intéressante. Le jeu se retrouve régulièrement dans le top 20 des titres les plus joués sur Xbox.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

08 jui 2020 @ 13:47

« son lancement son Steam »… coquille

avatar

Bally

08 jui 2020 @ 13:50

« l’arrivée du jeu sur la plateforme de Rare a boosté le nombre de joueurs sur le jeu de pirates des studios Rare. »

Faudrait voir à relire avant de poster… trop vite. Non seulement les phrases sont incompréhensibles mais en plus, c’est bourré de fautes (et la ponctuation : pas au top non plus) ou alors éviter les Google translate.