Minecraft Dungeons détrône Animal Crossing sur Switch aux USA sur l’eShop

«En tête des ventes» le 8 juin @ 12:002020-06-08T11:50:15+02:00" - 3 réaction(s)

Le succès de Minecraft Dungeons semble se confirmer davantage aujourd’hui puisque nous apprenons que le jeu a largement réussi son lancement sur Nintendo Switch, mais pas seulement.

Un excellent départ pour Minecraft Dungeons

C’est l’analyste indépendant Benji Sales qui met le doigt sur les performances du dernier jeu de Mojang. Sur le Nintendo eShop, Minecraft Dungeons se place en effet en tête des ventes, que ce soit aux USA ou chez nos voisins Britanniques. Le jeu détrône ainsi Animal Crossing : New Horizons qui occupait la première place aux USA depuis déjà 3 longs mois.

Mais le succès du jeu n’est pas seulement observé sur Switch puisque d’après nos vérifications, Minecraft Dungeons se place également en tête des jeux payants sur les Stores Xbox aux USA, France, Belgique, Italie et Allemagne au moins ! On peut dire que ce nouveau jeu Minecraft réalise donc un bon démarrage et que son avenir semble déjà assuré. Il s’agit d’une performance d’autant plus remarquable sur Xbox que le jeu est disponible gratuitement pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Dans les dernières actualités du jeu, on rappelle l’arrivée du DLC Jungle Awakens dont la sortie est prévue pour le mois de juillet, suivi par le DLC Creeping Winter qui arrivera plus tard dans l’année.

Nos guides, infos et articles exclusifs Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch

3 reactions

avatar

Bally

08 jui 2020 @ 12:19

J’ai presque fait le tour 2x du jeu (lvl 50) mais… l’envie d’y retourner faibli jour après jour. Trop peu de contenu donnant envie d’y jouer, surtout seul. Heureusement que je l’ai eu via le GamePass.

Kefraya38

08 jui 2020 @ 15:07

En train de le faire en ce moment via le Game Pass et franchement c’est pas mal du tout. Je vais tenter les 1000G qui me semblent très faisables, y compris battre le boss de fin en mode max qui devrait tomber grâce à quelques heures de farm.

Si le jeu fonctionne bien (et ça semble du coup bien parti) du contenu arrivera rapidement.

avatar

cracra

08 jui 2020 @ 17:05

le premier DLC est pour juillet me semble. Sinon perso viens d’arriver niv 50 et hier en rejoignant un amis niv80 qui a débloqué le mode apocalyptique (enfin un truc du genre) j’ai pu chez le marchant avoir une armure niv 64 et une arme niv6. ca va aider pour ma suite