Free Play Days : 3 jeux jouables gratuitement ce week-end sur Xbox One

«à tester ! » le 28 mai @ 12:052020-05-28T12:04:30+00:00" - 3 réaction(s)

Comme chaque semaine Microsoft mets à disposition des jeux jouables gratuitement pendant le week-end. Dans le cadre des Free-Play-Days, vous pouvez en effet essayer les versions complètes de plusieurs jeux et profiter de promotions exclusives si vous décidez de poursuivre l’expérience.

Au programme ce week-end, on retrouve Jump Force ainsi que Stellaris : Console Edition et enfin Hunt : Showdown qui sont disponibles jusqu’à dimanche pour les membres Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Pour rappel, Hunt : Showdown vient de recevoir une mise à jour permettent le cross-play entre les joueurs Xbox One et PlayStation 4. Jump Force et Stellaris sont quant à eux d’ores et déjà disponibles dans le Xbox Game Pass.

Liste des jeux Xbox gratuits ce week-end :

Événement Xbox Live

Accueil > News

3 reactions

Blondin

28 mai 2020 @ 12:29

J’étais assez curieux de Hunt : Showdown, donc c’est cool, je pourrais tester. Par contre c’est en général le genre de jeu sur lesquels, si t’arrives après la guerre, tu te fais défoncer sans rien comprendre. Bref, je testerais je pense, j’aime vraiment bien l’univers.

Basterd

28 mai 2020 @ 13:24

Oui pareil pour Hunt Showdown, j’hésite à le prendre il est en promo, car comme c’est un jeu multi et pas super connu j’ai peur qu’il n’y est pas grand monde en ligne. Ça me permettra de le tester justement.

lacrasse

28 mai 2020 @ 16:47

Hunt on peut ou pouvais déjà testé une heure ou plus, je said plus, y a un moment, j’ai testé et le jeu est pas mal, mais oui y a pas foule dessus et tout seul ça a peu d’intérêt...