Ubisoft se dit ouvert au rachat d’autres sociétés de jeu vidéo

«S’il y a une opportunité...» le 17 mai @ 01:362020-05-17T01:36:27+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 517.2 ko

Durant une séance de questions/réponses avec les investisseurs lors de son dernier bilan financier, Ubisoft a été questionné sur le climat économique actuel, et plus précisément sur certaines sociétés qui pourraient être en difficulté, et possiblement acquises par l’éditeur français. La réponse est claire : si ça se fait, ce sera par opportunité.

Nous étudions attentivement le marché ces jours-ci et s’il y a des opportunités, nous les saisirons. En même temps, nous devons également relever ces nouveaux défis, donc cela prend un peu de notre temps.

Bien sûr, nous étudions ça avec attention.

Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft semble donc assez ouvert à la question et ne refuse rien. Quant à la situation particulière que nous vivons, il évoquait il y a peu le faible impact du Coronavirus sur les projets au sein d’Ubisoft, et ce malgré le confinement, avec des retards de production de quelques semaines tout au plus. On sait en tout cas qu’Ubisoft doit sortir encore un jeu AAA d’ici mars 2021, et qu’il n’est pas encore annoncé.

Le prochain rendez-vous est fixé au 12 juillet pour l’événement Ubisoft Forward durant lequel l’éditeur et développeur fera des annonces sur son catalogue de jeux à venir.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !