Assassin’s Creed Valhalla : Jesper Kyd, Sarah Shachner et Einar Selvik pour la bande-son du jeu

«Douce mélodie pour les oreilles» le 12 mai @ 18:422020-05-12T18:41:11+02:00" - 2 réaction(s)

Si l’on en croit les informations présentes sur l’Ubishop allemand et la fiche descriptive de l’édition collector d’Assassin’s Creed Valhalla, on connait déjà le nom des artistes ayant travaillé sur la bande-son du titre.

Parmi eux, on retrouve l’une des légendes de la saga à savoir Jesper Kyd. C’est à lui que l’on doit les musiques du premier épisode sorti en 2007 jusqu’à 2011 et Assassin’s Creed : Revelations où il avait travaillé conjointement avec Lorne Balfe. On lui doit aussi et surtout le titre Ezio’s Family qui est pour ainsi dire devenu l’hymne de la saga avec des déclinaisons au fil des épisodes.

Pour le prochain épisode, il est rejoint par Sarah Shachner bien connue elle aussi pour son travail sur Assassin’s Creed 4 : Black Flag, Assassin’s Creed Unity et dernièrement Assassin’s Creed Origins.

Enfin, Assassin’s Creed Valhalla accueillera un nouveau venu pour la série en la personne d’Einar Selvik. Musicien norvégien, il a composé pour la série Vikings et y a même fait une apparition (Episode 6 de la saison 4 si vous êtes curieux !). En tout cas, son profil semble tout indiqué pour nous faire voyager en terre scandinave en compagnie d’Eivor.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Tuco

12 mai 2020 @ 21:43

Et là aucun com par contre c’est bizarre quand même à croire que la musique c’est moins important....Il devrait inventer des chiffres pour qualifier une musique là il y aurait du monde. ;p Bref très content que Jesper revienne j’avais adoré son taf sur Darksiders 2 aussi

jm ysb

13 mai 2020 @ 07:55

c’est une bonne nouvelle concernant le retour de Jesper.

ensuite Sarah avait fait plutôt du bon boulot sur Black Flag et Unity même si cela n’arrivait pas à faire oublier les épisodes précédents, mais j’étais très déçu d’Origins... boucles, peu de mélodies et le rapport à l’image inexistant.