Cette semaine dans Call of Duty Modern Warfare : opératrice Iskra et combat rapproché

«Iskra aussi disponible dans Warzone» le 12 mai @ 13:282020-05-12T13:28:31+02:00" - 0 réaction(s)

call-of-duty-modern-warfare-semaine-mai.jpg

Cette semaine dans Call of Duty Modern Warfare, un nouvel opérateur arrive, ainsi qu’une nouvelle mise à jour des playlists avec, entre autres, de l’escarmouche au couteau et du combat rapproché.

Nouveautés de la semaine dans Call of Duty Modern Warfare

  • Nouvelle opératrice Iskra  : venue d’Urkistani, elle revient à Verdansk avec la faction Chimera pour arrêter la menace croissante d’Al-Qatala. Elle est disponible en pack dans le store avec deux armes légendaires. Le pack Iskra comprend également le skin de véhicule d’hélicoptère « Savagery », un mouvement de finish épique, et plus pour un total de dix articles. Iskra est également disponible dans Call of Duty Warzone, évidemment, tout comme les packs associés.
  • Jouez à Demolition, le dernier mode à objectifs ajouté à Modern Warfare qui donne à tous les joueurs offensifs des bombes pour démolir deux sites.
  • Bundle Twin Suns : Cet ensemble d’équipement d’élite possède à la fois un modèle légendaire LMG et une arme de poing qui favorisent des approches de combat silencieuses mais mortelles.
  • Escarmouche en 3vs3 : Déjà disponible depuis la semaine dernière, ce mode sera reconduit, toujours avec les couteaux uniquement
  • Shoot the Rusty Ship 24/7 : Combattez dans les cartes Rust, Shipment et Shoot House dans les modes objectif et match à mort.
Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows