Voici les 9 sorties Xbox de la semaine : encore des indés

«Semaine du 11 au 15 mai» le 10 mai @ 10:002020-05-10T10:29:51+02:00" - 1 réaction(s)

On continue ce mois de mai avec 9 nouveaux jeux indépendants sur Xbox One. Cette semaine, vous pourrez retrouver du beat’em all, de l’aventure chez les dinosaures, du baseball ou encore du jeu de plateforme.

 

 

Huntdown - Sortie le 12 mai sur Xbox One

En bref : Dans les rues chaotiques du futur, les gangs font la loi et la police n’ose plus intervenir. Seuls les chasseurs de primes sont capables de sauver la ville des griffes des criminels. Plongez dans les bas-fonds et massacrez des gangsters à tour de bras, dans ce jeu de tir d’arcade déjanté et frénétique.



 

 

Deep Rock Galactic - Sortie le 13 mai sur Xbox One

En bref : Deep Rock Galactic est un FPS de SF en co-op mettant en scène des nains de l’espace durs à cuire, des environnements 100 % destructibles, des grottes générées de façon procédurale et des hordes infinies de monstres extraterrestres.




 

 

Island Saver : Dinosaur Island - Sortie le 13 mai sur Xbox One

En bref : Une aventure préhistorique pleine de dinosaures ! Dépoussiérez votre fidèle Trash Blaster car une autre île Savvy a besoin de votre aide ! Et celle-ci est remplie de redoutables dinosaures ! Rencontrez Newton, l’ami inventeur de Pigby, et utilisez votre sens de l’argent pour l’aider à échapper à sa dette.


 

 

Potata : fairy flower - Sortie le 13 mai sur Xbox One

En bref : Ce jeu de plates-formes et d’aventure raconte l’histoire d’une jeune sorcière qui explore les forêts des fées pour se retrouver et sauver sa maison. Rejoignez sa quête dès maintenant ! Plongez dans un monde imaginaire parfait, résolvez de nombreuses énigmes, combattez des ennemis, révélez tous les secrets… et n’oubliez pas de sauver le monde !


 

 

Super Mega Baseball 3 - Sortie le 13 mai sur Xbox One

En bref : Super Mega Baseball 3 évolue par rapport aux versions précédentes en proposant un champ de vision plus profond, des modes de jeux complets en ligne comme hors ligne qui incluent le nouveau mode Franchise, sans oublier des graphismes amplement améliorés. Un large éventail de nouveaux contenus vous attend, comme par exemple une interface améliorée, beaucoup de nouveaux sons, des nouveaux contenus pour les équipes et les joueurs, ainsi que des nouveaux stades aux éclairages variés.


 

 

Thy Sword - Sortie le 13 mai sur Xbox One

En bref : Thy Sword est un rogue-like hack and slash d’inspiration rétro avec une génération procédurale de niveaux. Choisissez parmi différents types de héros comme le Barbare et la Valkyrie pour mettre fin à la tyrannie de Dark Overlord. Choisissez parmi différents niveaux de difficulté convenant à votre style de jeu. Vous débutez l’aventure ? Alors sélectionnez le mode apprentissage pour avoir un nombre infini de crédits ou si vous êtes un ancien combattant héroïque, choisissez le mode héros où vous n’avez qu’un seul crédit.


 

 

Ion Fury- Sortie le 14 mai sur Xbox One

En bref : Shelly Harrison, alias « Bombshell », se lance dans une quête à travers Neo-Washington pour éliminer le sinistre Dr Jadus Heskel, gourou du transhumanisme. Au fil de niveaux aussi complexes que gigantesques, truffés de secrets, elle dézingue à tour de bras la pelletée de cyborgs qui traînent leurs boulons à tous les coins de rue. Ici, pas de santé qui se régénère. Pas question de se planquer. Le mot d’ordre, c’est de bourriner à tout va.


 

 

EMMA : Lost in Memories - Sortie le 15 mai sur Xbox One

En bref : Poétique, mélancolique et surréaliste, EMMA : Lost in Memories offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux où les murs disparaissent lorsque vous les touchez. Le personnage principal, Emma, ​​est jeune, dynamique et intrigant : elle quitte sa maison à la poursuite d’un hibou, et se perd bientôt dans un monde qu’elle trouve lentement de plus en plus dangereux.


 

 

Tacticool Champs - Sortie le 15 mai sur Xbox One

En bref : Tacticool Champs combine les meilleures caractéristiques des jeux de tir et d’arcade où jusqu’à quatre joueurs se battent les uns contre les autres sur une arène fermée. Des parties rapides, un grand choix d’armes et des possibilités infinies d’éliminer vos ennemis t’attendent !



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Batto

10 mai 2020 @ 11:54

Ion Fury je veux !