Red Dead Redemption 2 quitte le Xbox Game Pass en septembre après 4 mois

«Du lourd !» le 18 août @ 21:302020-08-18T21:34:24+02:00" - 3 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass du mois de mai ont vu arriver un sérieux client dans le service de Microsoft. Il s’agissait en effet de Red Dead Redemption 2 sorti en octobre 2018 et développé par Rockstar qui était disponible dès le 7 mai dernier dans le catalogue. Mais voilà, le jeu quitte bientôt le Game Pass.

C’est donc le 7 septembre prochain que Red Dead Redemption 2 quittera le Xbox Game Pass. Microsoft aura donc acheté le titre pour son service pour une durée de 4 mois tout pile. Il vous reste donc exactement 3 semaines aujourd’hui pour télécharger le jeu et y jouer. Après cette date, il faudra vous le procurer à l’achat pour continuer l’aventure.

> Télécharger Red Dead Redemption 2

C’est quoi Red Dead Redemption 2 ?

Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l’année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte une histoire épique d’honneur et de loyauté à l’aube de l’ère moderne.

Suite à un braquage qui a mal tourné, Arthur Morgan et le reste de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Red Dead Redemption 2 est une préquelle à Red Dead Redemption. Il est développé par Rockstar et son téléchargement vous demandera 101,39 Go d’espace sur votre disque dur. Le titre est optimisé pour Xbox One X et tourne en 4K Ultra HD sur cette dernière. Le support du HDR 10 est également de la partie.

Xbox Game Pass

Accueil > News

3 reactions

Darlink60

18 aoû 2020 @ 21:54

Ouille, je l’ai commencé mais 3 semaines, ça laisse peu de temps pour le finir, d’autant plus que j’ai Metro Last Night Redux à faire aussi avant la fin du mois !

Captain Fragger

19 aoû 2020 @ 08:37

Sans vouloir chipoter, il pourrait dire combien de temps leur jeux reste sur le game pass pour que les gens s’organisent en conséquence.

avatar

MrConstantina

19 aoû 2020 @ 17:37

Il m’a fallut un bon mois pour terminer l’histoire, me balader, faire quelques missions secondaires, et en faisant tout ça je suis à peine à 85-88% de progression sur le jeu complet. En tout cas ça m’a fait bizarre de ne plus y jouer une fois l’histoire terminée, bien qu’il était chiant par moment j’étais limite dégoûté d’arrêter d’y jouer.