Electronic Arts : des mises à jour gratuites de ses jeux pour la Xbox Series X

«C’est smart» le 6 mai @ 09:382020-05-06T09:36:46+02:00" - 1 réaction(s)

En plus de ses très bons résultats financiers et de l’annonce de jeux surprises qui arrivent cette année, Electronic Arts a également évoqué les consoles next-gen qui doivent arriver en fin d’année. L’éditeur se prépare en effet à leur arrivée, et va mettre à jour ses jeux en conséquence.

Des mises à jour gratuites pour les jeux sur Xbox Series X

C’est le directeur financier Blake Jorgensen qui l’a évoqué lors de son allocution aux investisseurs hier. Il indique ainsi que les projections sur l’année incluent les « effets de revenus sur les jeux qui seront lancés sur les console de génération actuelle et qui pourront être mis à jour gratuitement pour la prochaine génération ».

Tout cela nous rappelle la fonction de Smart Delivery annoncée par Xbox, qui permet de n’acheter qu’un seul jeu et de pouvoir y jouer à la fois sur Xbox One et Xbox Series X. On peut tout à fait imaginer FIFA 21 sortir à la rentrée et bénéficier d’une mise à jour graphisur pour la Xbox Series X lorsqu’elle sortira quelques semaines plus tard, afin de bénéficier d’une fidélitée graphique accrue.

Pour le moment, seuls deux jeux ont été confirmés comme utilisant Smart Delivery, il s’agit de Cyberpunk 2077 et Assassin’s Creed Valhalla.

L’actu chaude sur Xbox Series X

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

ludofast

06 mai 2020 @ 10:19

C’est comme avec la One X, les jeux se mettront à jour.