Apex Legends : une mise à jour pour « repousser les limites » sur Xbox Series X et PS5

«Repousser les limites» le 5 mai @ 11:462020-05-05T11:46:09+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que les joueurs d’Apex Legends attendent l’arrivée de la Saison 5 avec de nouvelles informations attendues pour aujourd’hui, les développeurs travaillent déjà sur une version next-gen du jeu.

Nous apprenions justement hier que Call of Duty Warzone, le Battle Royale d’Activision, allait être supporté sur les prochaines consoles next-gen, et ce sera donc bien le cas également du jeu Battle Royale d’Electronic Arts.

Dans une offre d’emploi déjà pourvue pour un Senior Rendering Engineer, Respawn évoque clairement la mission attendue : « pousser les plates-formes de nouvelle génération et le PC à leurs limites sur Apex Legends. »

Vu les termes utilisés, on imagine qu’il ne s’agira pas d’une petite mise à jour de texture, mais bien d’un vrai gain visuel. On pourrait par exemple imaginer le support du Ray Tracing sur Xbox Series X ou bien un framerate plus élevé.

À voir aussi : Apex Legends Saison 5 : les détails

Gageons que les équipes qui développent le jeu partageront davantage de détails sur le support du jeu sur Xbox Series X dans les semaines ou mois qui viennent.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Darklink 09

05 mai 2020 @ 13:58

Il ferait mieux de faire un Titanfall 3 ce serait beaucoup mieux !

zayd75

05 mai 2020 @ 15:45

Une suite à Titanfall pourquoi pas mais concernant Apex ils devraient plutôt mettre à jour leurs serveurs pourris ( avec un tickrate de 20 Hrz alors que le standard est normalement 50-60 Hrz comme sur BF V ou Fortnite ) ce jeu est génial mais vider un chargeur sur un mec et savoir que toutes les balles ne sont parfois pas comptabilisées c’est une honte en 2020 ! :-((