Les 5 actualités Xbox de la semaine qu’il ne fallait pas rater

«Ça chauffe ! » le 3 mai @ 10:562020-05-02T11:18:40+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous n’êtes pas forcément du genre à passer votre journée sur les internets à scruter nos colonnes, pas de panique, on ne vous en tiendra pas rigueur. On vous a même préparé un condensé des meilleures actualités Xbox de la semaine pour que vous puissiez rester à la page !

Une nouvelle semaine s’achève et quelle semaine ! Alors que le mois de mai devrait être très chargé, cette dernière semaine d’avril a débuté sur des rumeurs concernant le premier jeu du studio The Initiative. xCloud et le nouvel opus d’Assassin’s Creed ont marqué les esprits et surtout, nous avons eu la confirmation qu’un Inside Xbox avec les premières images de gameplay sur Xbox Series X aura lieu le 7 mai. Oh et, un nouvel événement se déroulera durant 4 mois pour nous divertir tout l’été, rien que ça.

Des infos sur le 1er jeu du studio Xbox The Initiative

Alors qu’on attend patiemment de savoir sur quels jeux travaillent les studios de Microsoft, celui qui fait forte impression avec ses recrutements de grands noms qui s’enchainent est bien The Initiative. Nous avons entendu quelques bruits de couloir sur la direction que prendra le AAAA tant attendu.

Lire l’article sur les premières infos du jeu de The Initiative

xCloud est disponible en France

Nous vous parlions dernièrement de l’ouverture des inscriptions pour xCloud, le cloud gaming selon Microsoft, et les invitations sont maintenant tombées. Surveillez vos boites mails pour voir si vous avez reçu le précieux sésame afin de pouvoir tester en avant-première ce nouveau service.

Lire l’article sur xCloud

Assassin’s Creed Vahlalla est officiel !

Alors que les rumeurs autour du prochain opus de la série d’Ubisoft étaient de plus en plus fortes, l’éditeur a enfin dévoilé officiellement Assassin’s Creed Vahllalla. Les Vikings seront au centre de l’expérience et on devrait avoir du gameplay sur Xbox Series X très bientôt !

Lire l’article sur Assassin’s Creed Vahlalla

Un Inside Xbox prévu le 7 mai avec du lourd !

C’est la grosse information de la semaine, Microsoft présentera un Inside Xbox le 7 mai. Au programme, les premières images de gameplay de jeux d’éditeurs tiers sur la Xbox Series X ! Un rendez-vous à ne pas manquer qui marque le début des hostilités qui continueront jusqu’à la sortie de la machine cet hiver.

Lire l’article sur l’Inside Xbox du 7 mai

Annonce du Summer Game Fest

S’il n’y a pas d’E3 cette année, un nouvel événement viendra malgré tout permettre aux éditeurs de présenter leurs jeux. En effet, Geoff Keighley, Monsieur Game Awards, est à l’origine du projet Summer Game Fest qui se tiendra durant 4 mois. Des annonces, des démos de jeux et un certain Xbox Game Festival sont au programme. Nous sommes gâtés !

Lire l’article sur le Summer Game Fest

Xbox One X

Accueil > News